salut les filles!!!!
Merci pour vos messages, le 1er rdv en pma aura lieu le 22 octobre.
Je risque de ne pas vous lire pendant quelques jours car on a eu un déces dans ma famille donc ça risque d'être chargé.
A plus et à bientôt.
lily2444 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...salut les filles!!!!
Merci pour vos messages, le 1er rdv en pma aura lieu le 22 octobre. Je risque de ne pas vous lire pendant quelques jours car on a eu un déces dans ma famille donc ça risque d'être chargé. A plus et à bientôt.
Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...Salut les filles!
ça y est le verdict est tombé on doit passer aux iac. C'est reparti pour la galère, j'ai le moral dans les chaussettes, je n'arrète pas de pleurer. bonne journée.
Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...salut annave! eh bien non toujours pas de nouvelles aujourd'hui donc je vais appeler demain car elle ne travaille pas le jeudi , mais ça me saoule. J'espère franchement que demain ça va bouger car je viens d'avoir mes régles donc je voudrais commencé commencer le traitement rapidement (enfin si trai...
Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...Salut les filles !!! Je viens vous faire un petit coucou en vitesse car je suis pas mal occupé par des travaux. Malheureusement je n'ai pas de nouvelle ma gynéco ne m'a toujours pas répondu donc je ne sais pas quelle va être la suite à donner j'attends son courrier, ça me gonfle ça fait plus d'une s...
Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...coucou,
eh bien au moins cette fois tu es fixé tant mieux, il 'tas déjà donné des médicaments? en tout cas bonne chance. je croise les .Bonne journée
Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...salut les filles !!!
Bonne chance lola et tiens nous au courant.
Re: En essai depuis janvier 2009 et toujours rien qui me suit?bienvenue a toi!!!
eh bien vivement le 31 aout tu déja vu s'il y avait des traitement pour stimuler Mr ou pas? C'est casse pieds d'attendre ces rdv. de tout façon on se tient au courant. a plus
Re: En essai depuis janvier 2009 et toujours rien qui me suit?Coucou, eh bien je vois que tu es au même point que moi. T'as pas encore fait le test de huhner? Moi je l'ai fait et il est mauvais apparement c'est la glaire cervicale qui ne serait pas bonne mais bon j'ai lu que ce test n'était pas fiable a 100% car il faut le faire a environ 2 jours avant l'ovula...
Re: Méthode noug : savoir quand vous tomberez enceinte ? VENEZmerci pour ta réponse rapide, 2014
Re: En essai depuis janvier 2009 et toujours rien qui me suit?Coucou et bienvenu!!!! T'as fait quoi comme examen? pour moi aussi suite au test de huhner qui n'est pas bon je dois voir ma gynéco pour la suite des événements mais là elle est en vacances donc ça me saoule. L'attente est longue, il ya des périodes plus facile que d'autres et là elle n'est pas simp...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |