Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite bon courage et plein de jolis

liloo111 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: les courbes du lundi 7 septembre Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite bon courage et plein de jolis ![]()
Re: Nos courbes du vendredi 28 août 2009Un petit coucou à vous toutes!
![]()
Re: Les courbes du jeudi 27 aout ...bonjour à vous toutes et bonne journée!
![]()
Nos courbes du Mercredi 26 Août!Bonjour à toutes, Je suis désolée pour hier soir je n'ai pas eu le temps de vous mettre le résultat du labo. Le pds confirme bien le :+++: . Voilà maintenant je :croisedoigts: pour que tout se passe bien. Bonnes journée à toutes et plein de beau :+++: pour celles qui l'attende. :bisou: :bisou: :biso...
Re: Nos courbes du Mardi 25 Août!!!ça y est je viens de faire ma prise de sang pour confirmation. Je n'aurais les résultat qu'après mon boulot à 18h30. D'ici là je vais avoir le tensiomètre au maximum!
Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Nos courbes du Mardi 25 Août!!!Non j'ai déjà une petit garçon de 4 ans. Et non je n'ai pas de test ovu. Mais c'est vrai que j'ai souvent lu sur le forum des filles qui avaient des test ovu positifs aprés ovu. Mais ça je laisse le soin à celles qui sont concernées de te conseiller.
Re: Nos courbes du Mardi 25 Août!!!oh excuse moi dans la précipitation je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post. Désolé!
Nos courbes du Mardi 25 Août!!!Bonjour à toutes, J'ouvre ce post ce matin et si je suis matinale c'est qu'il y a une bonne raison. Voilà, hier soir sur le forum, j'expliquais que j'étais à 12 DPO et que j'hésitais à faire un test ce matin (à 13 DPO). Et ben voilà je l'ai fait. Il y a un beau :+++: qui est apparu. Maintenant j'att...
Re: Nos courbes du lundi 24 aoûtJ'hésite à faire un test de grossesse demain matin (si je n'ai pas mes rrr d'ici là). Je serai à 13 DPO. Le der nier cycle ma t° avait chuté à 10 DPO et mes rrr était arrivées à 11 DPO.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |