11 résultats trouvés

par lilique282
09 juin 2016, 23:40
Forum : L'accouchement
Sujet : Peur de l'accouchement
Réponses : 70
Vues : 22162

Re: Peur de l'accouchement

Coucou, Et bien malgres toutes mes craintes cela c'est relativement bien passer ! Les contractions difficile à gérer à la fin et la pose de péridurale j'en parle même pas ( faut dire que j'ai la phobie des aiguilles alors ca na pas aider ) mais une fois posé c'est que du bonheur Ya plus qu'à attendr...
par lilique282
21 oct. 2015, 23:34
Forum : Santé
Sujet : Décollement des membranes 37 SG
Réponses : 3
Vues : 912

Re: Décollement des membranes 37 SG

Bonsoir, Le gynécologue estime que le niveau de liquide amiotique ne sera pas suffisant pour aller jusqu'au terme, à notre consult avec la sage femme elle nous a donc dit on peut envisager... nous en saurons plus mardi. Ceci dit ma grossesse n'est pas forcement une partie de plaisir, enfin pour moi,...
par lilique282
21 oct. 2015, 23:25
Forum : L'accouchement
Sujet : Peur de l'accouchement
Réponses : 70
Vues : 22162

Re: Peur de l'accouchement

Je ne sais pas si ca annonce l'accouchement, mais j'ai toujours étè très stresser, je l'ai pourtant atttendu depuis tellement longtemps mon petit bout que je devrai y etre préparer mais non, et plus ca approche pire c'est. La douleur me fais peur, mais bizarrement j'ai aussi peur de la péri... en fa...
par lilique282
21 oct. 2015, 17:37
Forum : L'accouchement
Sujet : Peur de l'accouchement
Réponses : 70
Vues : 22162

Peur de l'accouchement

Bonjour à toutes,

Mon p'ti loup est prévu pour le 14 novembre 2015, et j'ai une angoisse de l'accouchement.

Je stress énormément de la douleur, de pas y arriver tout ça.

Es ce que certaine sont dans mon cas?

Bisous
par lilique282
21 oct. 2015, 17:29
Forum : Santé
Sujet : Décollement des membranes 37 SG
Réponses : 3
Vues : 912

Décollement des membranes 37 SG

Bonjour à toutes, Mon petit bout est normalement prévu pour le 14 novembre j'en suis donc à 37 semaines. Ma sage femme me propose de faire mardi prochain un décollement des membranes pour accélérer le travail. Je voulais avoir vos témoignages sur celles qui l'on eu, savoir si cela était douloureux? ...
par lilique282
28 mai 2014, 15:09
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : nouvelle en pma Orléans
Réponses : 1
Vues : 245

nouvelle en pma Orléans

bonjour à toute!
Je me permets de poster ici, en essai bb depuis presque 2 ans le verdict est tombé il y a pas très longtemps, il nous faudra passer par une fiv pour avoir un enfant! dur dur....
Besoin d'un peu de réconfort :(
Biz à toutes
par lilique282
11 avr. 2013, 08:37
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Petite Nouvelle
Réponses : 1524
Vues : 58164

Re: Petite Nouvelle

coucou uranie111, oui début janvier je l'ai arréter. je suis suivi depuis le départ à peu près, elle ma prescrit le duphaston car mes règles n'arrivait pas. je l'ai ai eu le 11 janvier et après plus rien jusqu'au 14 mars ou elle se sont enfin décider!ma gynéco me la prescrit pour les régulariser, la...
par lilique282
11 avr. 2013, 08:13
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Petite Nouvelle
Réponses : 1524
Vues : 58164

Re: Petite Nouvelle

bjr missmanatane, ca se rapproche fin juin n'est plus très loin maintenant, tu es sur la dernière ligne droite! et qui sais peut etre que ca arrivera tout de suite dehors ca serai génial pour vous! biz
par lilique282
11 avr. 2013, 07:58
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Petite Nouvelle
Réponses : 1524
Vues : 58164

Re: Petite Nouvelle

Coucou les filles! j'espère que ça va? dsl pas trop eu le temps de venir ces derniers jours! alors raconter vous en étés ou? pour ma part pas grand chose de bon :(((. j'ai arrêter duphaston dimanche maintenant j'attends,, la courbe n'a rien donner! surement pas d'ovulation chez moi c'est un peu la d...
par lilique282
04 avr. 2013, 08:02
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Petite Nouvelle
Réponses : 1524
Vues : 58164

Re: Petite Nouvelle

bjr les filles! j'espère que vous allez bien?
Uranie111 ou en est tu?
Laetilouu alors c'est pour ce mois ci les essais????
missmanatane super essai bb1?
bisous les filles

Aller à la recherche avancée