liline1206 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonne Année et Bonne santé les filles, et surtout plein de bébés dans l'année!! J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de fin d'année et que le père Noel vous a gaté. Ici tout va bien, mon ventre s'arrondi et j'attends avec impatience l'écho du 1er trimestre de Lundi... Bonne journée ...
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien, ici c'es semaine de vacances donc un peu de repos entre 2 courses de noel. Je vous souhaite à toutes un excellent Noel!
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonsoir les filles, J'espère que vous avez fait vos lettres au Père Noel pour lui demander le plus merveilleux des cadeaux... Mermaid, pour répondre à ta question, j'ai arrêté ma pilule fin janvier, ca faisait donc 9 mois d'essais. Nephtys, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour commencer une cou...
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonsoir les filles, Je :croisedoigts: pour que le Père Noel vous apporte un joli :+++: au pied du sapin... J'espère que le fait que je vous raconte ma grossesse ne vous mine pas le moral mais si c'est le cas n'hésitez à me le dire. Mais comme pour le moment vous m'aviez dit de continuer a vous donne...
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!hello les filles,
je ne l'ai pas encore dit a ma fille qui avoir 4 ans en decembre car c'est encore un peu tot, je vais encore attendre le prochain rdv le 1er pour l'annoncer a la famille. J'ai hate d'y etre! Bonne journée bises
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que ce mois de novembre vous portera chance... J'ai eu mon rdv chez gygy et nous avons vu un "sac gestionnel" de 7.7mm avec une toute petite masse dedans qui doit etre l'embryon. Le gygy m'a dit que c'est un peu tot pour le moment pour en...
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonjour les filles, Comment ca va chez vous?? Mermaid j'ai vu que tu t'es mise au travail, alors on va :croisedoigts: pour ce mois-ci, y'a pas de raison!!! Je souhaite également de beaux :+++: aux autres et croyez-moi c'est toujours le mois où l'on n'y croise le moins que ca arrive... N'est-ce pas M...
Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!Bonjour les filles, Je me permets de me joindre a vous car j'ai appris la super nouvelle Jeudi 11/11. J'ai fais un test qui a été :+++: et une prise de sang qui me l'a confirmé. En revanche, ils ne m'ont pas calculé le taux à la pds seulement dit que ct :+++: . Du coup, je pense aller en faire une c...
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonsoir Mermaid, Tu m'as mis le doute, du coup j'ai appelé chez mon gygy aujourd'hui et j'ai rdv vendredi prochain et pas besoin de faire de pds entre temps... tu avais raison! Je ne me souvenais plus comment j'avais fais pour ma fille... Du coup, j'ai super hâte d'etre vendredi, mais d'un autre cot...
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonsoir, Oui Mermaid, je suis super heureuse!!! Pour l'annonce, en fait, je disais à mon homme que je trouvais mes seins gonflés, alors on est allé acheter le test ensemble et du coup on l'a fait ensemble, donc pas réellement d'annonce, il a participé à tout. Il est également super heureux. Pour le ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |