lenita 1881 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: peur terrifiante de la cesarienneSalut les filles!!! Aurélie : jcomprend k tu sois terrifié à l'idée d'avoir 1 autre césarienne après ce ki t'es arrivée pour la première... Jserais pareil à ta place... Mais va-tu accoucher au même endroit? Aura-tu le même anésthésiste? Si tu as peur, il faut pas hésiter à poser les questions à l'an...
Re: Césa non programmée : recherche cas similaireSalut les filles! Moi aussi, j’ai eu 1 césarienne non programmé le 28/06/2010. Arrivée à la mater le 28/06 à 00h30, contractions toutes les 3 min, on me met sous monitoring et là ils se rendent compte k le cœur de mon bébé ralentissait à chaque contractions... Ils décident d'accélérer l'accouchement...
Re: césarienne en urgenceHello les filles!! Moi aussi, le 28 juin dernier (15 jours avant ma DPA), j'ai eu une césarienne en urgence. Je me suis présenté aux urgences mater à 00h30 pour contractions toutes les 5 minutes mais au monitoring, il se sont aperçu k le coeur de mon bébé ralentissait à chaque contraction. Au début ...
Re: maman pour JUILLET 2010cc les :fraisinaute: !!! Dsl j'ai un peu déserter car j'avais plus internet et là trop la flemme pour essayer de rattraper mais j'ai tout de même lu quelque passage... Titouévanou : oui, tu peut alterner les bib, ckil faut pas faire c'est les mélanger... J'ai poser la question à la puéricultrice de ...
Re: maman pour JUILLET 2010 Mounette : jpeux pas trop t'aider pour la position de :bebegif: quand il dort, le mien fait un peu ce kil veut... :grattelatete: En général, jle couche sur le dos (kom le recommande la puéricultrice) mais durant son sommeil il se met sur le coté... Et quand jle couche sur le coté il se tourne sur l...
Re: maman pour JUILLET 2010cc les :fraisinaute: !!! Non, non, jvous ai pas lâchement abandonner... Jvous lit souvent mais pas le temps ou le courage de répondre :???: ... et jdois avouer k jai pris du retard k jai pas pu rattrapper, alors jprend en cours de route, dsl... Benjamin va mieux :applose: , ce matin on est allé à la...
Re: maman pour JUILLET 2010cc :fraisinaute: !!! Bébéka : non, le congé allaitement n'existe plus!!! alors k la politique des médecins et SF et de favorisé l'allaitement!!! :reflechis: cherché l'erreur... :grattelatete: Mais tu peux voir avec ton médecin si tu peux avoir un congé patho après ton congé mater afin de le prolongé...
Re: maman pour JUILLET 2010cc les :fraisinaute: !!! Jvous ai pas oublié ni abandonner... et jsais k jdois encore vous raconter mon accouchement... mais pour l'instant j'ai pas trop le temps car la série noire continue... :ouin: Et oui, mon bibou a été hospitalisé d'urgence, jeudi après-midi car il ne prend pas de poids... La ...
Re: maman pour JUILLET 2010Merci pour tes réponses Nanou :applose: :bisou: !!! Tu me rassure :good: !!! et c'est vrai k jsuis ptet en débit rapide :tropdrole: car jsui une vrai fontaine :lol: !!!Si j'ai pas les coussinets, jsui complétement trempé en 5min :wink: !!! c'est ptet aussi pour ça kil a souvent le hocquet et k parfo...
Re: maman pour JUILLET 2010Jsais qu'à la néonat, au départ, il lui donnait le biberon toute les 4 heures et k sil le finissait pas il mettait le reste dans sa sonde gastrique mais jeudi quand jsui allé le chercher elles m'ont kil avait réclamé toute les 2 heures ce jour là mais arrivé à la maison, ce jour-là, il a commencé à ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |