lclaire42000 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint EtienneCoucou les filles !! Oui nord c est le meilleur nivo pédiatrie ! Pour le parkin du hpl c est clair que ca vaut la peau des fesses :-) mais moi ca m arrange :-)))) Adieu personne collante ....j ai des belles soeurs assez crampon donc le parking les dissuadera de trop squatter :tropdrole: Priane coura...
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint Etiennecoucou !! Tal : enfaite HPL c est surtout plus petit que nord ; je voulais un truk plus coucouning....pour les prix j ai ma mutuelle a éovi et ils ont un accord avec le hpl donc je peux avoir une chambre individuelle ( tt dépend de la dispo biensur ) et les dépassements d honoraire sont pris en char...
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint EtienneOui géri !! et je te souhaite d en etre une enormeeeeeeee bientot
![]()
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint EtienneCoucou les filles !!! Priane c est génial des jumeaux :-) Mais didonc qu elle galere , ca n a pas du etre facile d etre malade comme ca !!!! Moi je suis a 32SA ! mon bébé bouge beaucoup, ca tire de tout les cotés ; c est le début des gros coups de pied dans les cotes et dans ces moments la je me dis...
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint EtienneLes medecins ne mettent plus en arret maladie donc pas le choix il faut travailler...meme avec de l anemie ;-(
Pour le prénom tu attendras qu il soit né petite curieuse
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint EtiennePriane je suis tellement contente pour toi :-))) Mais quelle aventure...ca a pas du etre facile tout ca ! J espere que ca va allée mieux :-)) surtout repose toi bien !!!!! Pour moi ca va ; j ai été tres fatiguée car j ai fait de l anémie ! Je reprend le travail lundi !!! Profitez bien du dr Boucher ...
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint Etiennecoucou tal ! Je connais pas du tout ce genre de probleme...mais c est vrai que si deja ton taux d hormone redevien normale ca peut etre que bien :-))) Pour l hystero tu verras c est pas horrible juste désagréable ; un peu comme des douleurs de regle , ca dure pas longtemps ! Je l avais fait au chpl ...
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint Etiennecoucou les filles !!
Tres bonne nouvelle géri Priane : c est aujourd hui ta prise de sang ?? bizouxxx
Re: RDV avec le Dr BOUCHER du CHPL de Saint EtienneJe te comprend Priane ; perso j avais trouvé cette attente interminable !!!!!!!! Courage ma belle !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cr...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |