laureenetludo - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: aide a comprendre ma courbe:hello: je ne stress pas mais parfois sa m'enerve de pas comprendre mais j'ai deja fait d courbe avant mais vue que je suis jamais sur le meme cycle elle ma donne du duphaston et de lhomeo pour favorise l ovulation voila !!!! mais je veut juste aprendre a comprendre les choses dsl avais mes question...
Re: aide a comprendre ma courbe je te remerci !!! est tout tu en est ou???? oui bas j'espere que sa va m'aide car je perd espoir tu essaye depuis combien de temps ???? je regarde ta courbe n°3 est en faite sa te fait une croix rouge et en faite c le jour ou tu ovuile c sa ???? ![]()
Re: aide a comprendre ma courbeje ne compren pas les filles ce que vous essaye de m'explique dsl je suis blonde lol !!!!! en fait faut que ma temperature soit entre 36.2 et 36.3 poru le jour d'ovulation c sa ????? je suis completement opmé en plus j'ai une gyneco qui ma rien dit ???? je vais change !!!!! mais sa vous a apporte qu...
Re: aide a comprendre ma courbecomment tu fait car tu na pas bcp de raaport sexuel et comment fait tu pour savoir ton jour exacte d'ovulation????
tu est enceinte ou pas ?
aide a comprendre ma courbebonjour , je suis nouvelle sur ce site cela fait 1 ans que mon cheri et moi nous essayons d'avoir le bonheur de pouvoir avoir un enfant .... je suis allee chez ma gyneco qui ma dit de faire une courbe de temperature car j'ai jamais le meme cycles et en plus elle ma donne de l'homeo a prendre et auss...
Re: future jeune maman:hello: félicitation aux future mamn quel chance vous avez car moi et mon amis on essaye depuis un ans et aucun succe j'espere vivre comme vous ce bonheur d'etre future maman et d'avoir le plaisir de pouvoir l'annonce a mon cheri " voila je suis enceinte :enc: " et aussi la famille alors l...
Re: Fonctionnement de la courbebonjour,je suis nouvelle sur ce site alors moi et mon cheri sa fait un an que nous essayons d'avoir un enfant je suis allais voir ma gyneco qui ma demande de faire plusieur courbe de température car j'ai des cycles irrégulier . exemple mais derniere régle date du 23 novembre et a ce jour je les et t...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |