coucou les filles,
Félicitation à Mélina, bienvenue à Timéo, pleins de bonheur à tous les 4,
avec l'arrivée de bébé pas trop le temps de venir en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous
laure83300 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman pour Février 2011coucou les filles,
Félicitation à Mélina, bienvenue à Timéo, pleins de bonheur à tous les 4, avec l'arrivée de bébé pas trop le temps de venir en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous
Re: Maman pour Février 2011:coucou: pour ma dpa j'ai vu la sf le 18/01, c'est pour ça que ça a changé si tard... plus que 15 jours, mais je sais pas si elle attendra le 12 car depuis 2-3 jours je sens que le bassin travail, douleurs de règles et contrax pas régulières encore... à voir... j'espère que vous allez toutes bien, a...
Re: Maman pour Février 2011sivine pas cool en effet, car si tu dois attendre le 1er mars ça fais loin
décidement ses bébé sont bien au chaud !!!sandy t'en mieux si tu as des montées de lait, quand tu as les seins engorgés ça fait mal mais bon... c'est pour la bonne cause bonne nuit les filles, ![]()
Re: Maman pour Février 2011coucou les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles... melina, floyd est super craquant, trop mignon, a force les petits pipi dans la maison ça va passer, en tout cas c'est chouette, il grandira avec tes fils, ça fera une belle complicité... on est toutes dans la dernière ligne droite, y quelque...
Re: Maman pour Février 2011un petit coucou
son pseudo c'est melben, j'ai regardé sur la liste facebook !!! gros je vais me reposer
Re: Maman pour Février 2011super sivine l'accouchement de ta copine, c'est génial quand ça se passe comme ça !!! elle dois être super contente !!!
Re: Maman pour Février 2011:coucou: brunstatt tu m'a bien fait rire :tropdrole: en effet ici on supporte l'om comme tu peux voir mais surtout montpellier :-D et non la chambre de Olivia ne sera pas aux couleurs de l'om (en plus ils ont changé la couleur du maillot, noir, vert, jaune, rouge :tropdrole: ) mais jaune oranger et ...
Re: Maman pour Février 2011:hello: les nenettes, :joyeux: bienvenue à babechou et stefany, ravie de voir des nouvelles :-D j'ai eu mon rdv anesthésiste ce matin, ça c'est bien passé, au moins c'est fait je suis rassurée... en ce moment on repeint la chambre de mistinguette, donc pas trop sur le fofo, et puis mon homme a fini ...
Re: Maman pour Février 2011:hello: nouranee soulagée que tu ailles bien, reposes toi un max pour garder bébé encore un peu, c'est sur c'est plus facile à dire qu'a faire, courage, c'est bientôt la fin :lapinchat: je suis claquée en ce moment mais le plus derangeant c'est les brûlures d'estomac et les remontées acides, pas coo...
Re: Maman pour Février 2011 je souhaite à toutes les mamounettes, amour, argent, bonheur et joie pour cette nouvelle année, mais surtout des beaux bébé en bonne santé gros bisous
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |