je vous tiens au courrant évidement!!!
biz biz et je croise les doigts pour toutes les essayeuses.....
:spermato: 
latiteolive56100 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: problème pour la courbeya plus qu'a attendre 2 semaines au moins pour savoir si ça à marcher....
je vous tiens au courrant évidement!!! biz biz et je croise les doigts pour toutes les essayeuses..... :spermato: ![]()
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !oui mais j'ai un soucis mon thermomètre m'a lacher alors que je suis logiquement en ovulation aujourd'hui!!!!!!
Re: problème pour la courbec'est vrai que depuis 2 jours mes glaires sont différentes elles étaient sèches et là elle sont pateuses et plus abondantes de plus j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, comme des crampes...avec mon homme on a fait calins hier et il y a deux jours tu pense que ça peut marcher???? :interro: :f...
problème pour la courbej'ai un soucis, je fait ma courbe d'ovulation tout les jours depuis le début de mon cycle et là ça fait 2 jours que mon thermomètre m'a lacher je ne sais pas comment faire surtout que logiquement je suis en ovulation maintenant.......mais je ne peux pas vérifier!!!!! :o :? Que doit-je faire??? :inte...
Re: petite question importantepour etre sure tu refait un test et si vraimant c'est négatif tu peux te dire que tu as eu des petites règles...ça m'est arriver au mois de janvier et j'ai eu de faux espoir pendant 3 semaines la grosse déprime après!!!!
donc ne te donne pas trop d'espoir, sinon ça peut faire mal :roll: ![]()
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !moi c Nolwenn en essaie bébé1 depuis le 16 avril
22ans en octobre le future papa aura 23 ans en aout.... on vit ensemble le grand amour avec nos 2 chats :couple:
Re: helple test est négatif merci pour le conseil..on va réésayer ce mois ;)
si!!biz biz
Re: suis-je enceinte?moi ça fait 6 mois que je veux un bébé mais mon homme n'était pas trop chaud!! sa fait 2 mois que je prend plus la pillule et pour moi c'est un obséssion j'y pense 24h sur 24 j'en dors plus la nuit et quand je dors je rêve de bébé!!!! donc oui c'est un obséssion qui tourne même a la torture!!!
helpcoucou moi c Nono depuis 3 jours j'ai de très grosses douleurs au ventre en général mais plus au niveau des ovaires et de l'estomac, je ne sais pas si ça peux etre un signe de grossesse, en plus je ne peux pas faire de test tout de suite car j'ai eu mes denière règles il y a 2 semaines mais je ne su...
Re: apres l'arrete de la pillulecoucou moi aussi je suis nouvelle quand j'ai arrèter la pillule j'ai eu un retard de 14 jours le premier mois grosse déception quand mon test a été négatif :cry: et l'a j'en suis a mon deuxième mois je sais pas encore comment sa va se passer mais j'ai peur d'etre de nouveau dessus par du retard et u...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |