Alors pds faite ce matin est resultat
Pourtant j'etait quasiment sure mais bon!!
Bonne journee
laeti24230 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?coucou
Alors pds faite ce matin est resultat Pourtant j'etait quasiment sure mais bon!! Bonne journee
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?j'ai fait un test le 2 ou le 3 mais
![]()
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?J depuis mes dernieres
?? Si c'est sa mes dernieres etaient le 30 juin
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre? les fillesAlors il y a plus personne ici!!! Alors vous en est ou??? Moi toujours pas de !!!En ce moment je tousse enormement ce qui me donne mal au bas ventre Est normal ??? tel est la question!! Bonne journee
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?bonjour les filles Bon je ne sais pas si vous vous rappellerez de moi car sa fait un bon moment que je ne suis pas venus!!! Tout d'abord félicitation a sapho!!! Moapuce max est trop beau!!! Nel toujours en attente?? Bon pour ma part moi toujour en attente :testgrossesse: hier mais :negatif: toujours...
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?:coucou: les filles Voila bien quelques temps que je ne suis pas venus!! Comment allez vous les filles?? Une d'entre vous peut me faire une recap??MErci Bon moi toujours rien dernieres :regles: le 17 Novembre J'ai mal a la poitrine d'ailleur elle a grossi elle me brule vous savez comme quand on a le...
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?:coucou: Voila un sacré bout de temps que je ne suis pas venu!! Vous en etes ou? Une tite recap serait super!! Bon moi mon dernier cycle a durer 52 jrs j'ai eu mes :regles: le 15 octobre la depuis 3 jrs a peu pres des glaires blanc d'oeuf mais des glaires a gogo j'etait tout le temps mouiller!! Pens...
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre? Son petit coeur va bien c'est nickel!!!! Vivement le 9 alors!!courage!!! ![]()
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?:coucou: les filles Voila un petit moment que je ne suis pas venus!! Donc j'ai eu enormement de lecture!! Miss j'espere qu'eridan va mieux? J'ai, lu le resumer de ta vie qui ma enormement toucher, tu es pleine de courage ton histoire ma vraiment toucher, j'espere que tu vas connaitre que du bon main...
Re: je suis en essai bb4, qui d'autre? C'est clair que c'est illegal de vendre un chien sans vaccination a jour!! Moapuce je suis du meme avis que les filles!! fait bien attention a toi!! Ca y est mes sont finient ouuff!!! A nous le a toutes
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |