notreamour a écrit:moi j attend demain ou apres demain elles doivent debarquer
ou ne pas débarquer on ne sait jamais!!! c'est ton dernier cycle avant ta fiv non? ce serait super
lady_75010 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: ESSAI BB3 POUR 2012.... DEJA UN +++ LIRE P1
ou ne pas débarquer on ne sait jamais!!! c'est ton dernier cycle avant ta fiv non? ce serait super
Re: ESSAI BB3 POUR 2012.... DEJA UN +++ LIRE P1BAH NON :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Elles ont débarqué .... je n'y crois pas!!!! J'étais si sûre de moi ce coup ci je n'arrive pas à y croire. Adieu procès clearblue :tropdrole: J'en ai marre je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ça n'a pas marché ce coup ci et au...
Re: ESSAI BB3 POUR 2012.... DEJA UN +++ LIRE P1Coucou les filles Je suis toute excitée j'aurais dû avoir mes règles hier et toujours rien. Je ne suis jamais en retard doc je pense que c'est bon pour moi ce mois ci. Par contre j'en ai un peu marre des tests dc je me demande si je ne vais pas faire direct la pds parce que hier encore 2 test :negat...
Re: Mamans du 95 ?Désolée pour toi ma belle! Tous des voleurs ces plombiers... euh sauf ton ex bien sûr. Tant mieux si ç a s'arrange parce qu'enceinte comme tu l'es j'imagine que les pauses pipi doivent être fréquentes. Perso j'avais l'impression à 8 mois que ma vessie était un robinet toujours ouvert. Mais bon déten...
Re: ESSAI BB3 POUR 2012.... DEJA UN +++ LIRE P1Tant mieux alors
En tout cas je sais qu'après ma fausse couche je suis retombée enceinte très vite. Il paraît qu'on est beaucoup plus fertile juste après je suis sûre que tu seras très vite à nouveau enceinte. Gros bisous
Re: Mamans du 95 ? Emi Comment vas tu? As tu passé un bon week end?
Re: Mamans du 95 ?
Bienvenue jenny et félicitations pour ta grossesse
Re: ESSAI BB3 POUR 2012.... DEJA UN +++ LIRE P1Coucou Mildred Je viens de lire ton message. je suis désolée pour toi ma belle. J'étais tellement contente pour toi que ça ait marché si rapidement c'est trop dommage. Comment te sens tu ? Pour répondre à ta question il faut que tu sois sûre que tu as bien tout perdu, moi lors de ma fc, il m'avait f...
Re: Mamans du 95 ?Mon premier 3kg 500 donc déjà un beau bb mais pour ma deuxième j'ai eu des complications et césa en urgence du coup crevette de 2kg700 pr 45cm mais ça va il ya bcp plus petit elle était mimi qd même. 4kg300 par voie basse bravo. Sinon t'es arrivée à etrme pour tes précedentes grossesses? Moi les mie...
Re: ESSAI BB3 POUR 2012.... DEJA UN +++ LIRE P1
Ah ok c'est super si tout va bien alors plus de peur que de mal
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |