kalinette - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: C et DPO ?????Salut les mamounettes! Je suis contente que tu pose la question car j'osais pas :oops: :oops: :oops: Le coup du C j'avais compris que c'etait le cycle mais le DPO ca restait un mystère!!! :wink: En lisant ce forum j'ai apprit plein de chose, j'ai l'impression de connaitre le mode d'emploi de la fabr...
Re: douleur au bas ventre!!Coucou les fille nouchka ta courbe est vraiment très parlante, je vais m'y mettre moi aussi aux courbes de température et j'espere qu'elle sera aussi lisible que la tienne, c'est rassurant au moins tu sais avec certitude que tu as eu une ovulation et du coup t'a toutes les chances de ton coté pour :...
Contraite pour le prénomBonjour à toute Je vais bientot commencé les essais bébé mais y un soucis au niveau du choix du prénom (je sais c'est un peu tot mais bon ... ça me travail alors je me lance) Voila mon chéri a ses deux grand père qui s'appelaient Pierre, les deux sont mort et pour leur rendre hommage il souhait que ...
Re: Arret pilule en courscoucou!
Tu serais enceinte du premier coup je suis admirative!Tien nous au courant dès que tu as la réponse sur, ca donnera du courage à celle qui veulent se lancer!!
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous ! Coucou les filles ! :bebe: Je me présente je suis nouvelle sur le forum et j'envisage bientot de commencer les essais bébé donc je rejoint votre groupe de soutient! :applose: Moi en 2 mots: ca fait presque 2 an que je suis avec mon chéri, j'ai 23 an et lui bientot 28 on travail tous les 2 et ne se ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |