277 résultats trouvés

par julie38200
16 juin 2012, 10:36
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Merci karine,oui c'est sur que après c'est peu être une impression qu'il donne mais du coup je suis complètement perdue,je me demande même si je vais pas laisser passer un peu de temps. Je sais que ca peut paraître bête de ne pas vouloir faire cette coelio mais j'ai cette impression que c'est complè...
par julie38200
15 juin 2012, 08:24
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Merci karine pour ton soutien ,oui j'ai du pleurer toute les larmes de mon corps.Je n'es jamais eu d’opération et rien qu'une prise de sang c'est la cata.Bin justement non aucune suspicion d'endometriose quand j ai fait une echo approfondie et l'hystero ils m’ont toujours dit qu'elle été bonne. Le p...
par julie38200
14 juin 2012, 16:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Je sors juste de mon rdv avec le pf Salle ,donc conclusion je pensais qu'il allait me donner des stimulations par piqûres et bin non il veut me faire un cœlioscopie.Pour moi une opération c'est meme pas pensable,rien qu'une aiguille c'est deja le drame. Certaine d'entre vous en on eux une.? Je vois ...
par julie38200
14 juin 2012, 11:57
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Félicitation a toi marydu39,ça redonne vraiment espoir,des jumeaux en plus ça doit être magique. :applose: :applose: :applose: Pour moi je suis encore loin des fivs,cette aprem j'ai rdv avec le professeur Salle et je pense qu'il va me prescrire des stimulations par piqure pour commencer car ça comme...
par julie38200
06 juin 2012, 08:27
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Oui j'ai eu mon rdv avec le pf Salle tôt car elle ma dit qu'il y avait un désistement. :applose: Par contre ça va devenir compliqué avec mon boulot je pense que les rendez-vous vont ce succéder et va falloir demander a chaque fois de partir plus tôt. Félicitation a toi Popo j'imagine que ce moment d...
par julie38200
05 juin 2012, 08:07
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Merci chams , C'est vrai que c'est compliqué de savoir quel est j1 pour moi c'est pareil,en plus quand j'ai passé mon test hunher le biologiste me certifié que quand on vois des traces de :regles: c'est pas j1 mais j0 alors que ma gygy ne m'a jamais parlé de ça. Insiste quand même auprès des sages f...
par julie38200
04 juin 2012, 12:24
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Coucou les filles,je viens de prendre rdv avec le professeur Salle pour le 14 juin ca viens de me mettre un coup de stresse.
Je pense que je vais avoir droit a mes premieres pic pic.
:bisou:
par julie38200
03 juin 2012, 12:19
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Karine pour tes fausses couches c'est vrai que des fois il ne trouve pas les causes,pour te donner un exemple ma soeur a fait une première fausse couches ensuite une intervention thérapeutique de grossesse et la troisième été la bonne,elle a eu sa petite fille. 3 ans apres elle a voulu avoir le deux...
par julie38200
31 mai 2012, 20:53
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Oui c'est ce que je me dit que si enfin on trouver un probleme au moins j'aurais quelques choses a traiter.
Plus qu'a espérer que les pic pic me feront quelques chose.

Et toi karine38 je vois que tu as fait des fausses couches,il en on trouvé la cause?
par julie38200
31 mai 2012, 17:21
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon
Réponses : 5363
Vues : 168919

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de L

Merci chams69 pour ton soutien,oui c'est sur que c'est bien que mes examens soient ok mais c'est dur de savoir que tout va bien et que rien ne se passe.
Je trouve le temps long.
J'espere pour toi que tu as fait ton test trop tot et que ce sera :+++:
:bisou:

Aller à la recherche avancée