760 résultats trouvés

par juliaobab
19 juil. 2010, 12:34
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

...

Lapinoulinette, Je ne connais pas ta morphologie, et donc je ne vois pas pourquoi il te font une radio bassin. Pour te donner une idée, je mesure environ 1m76 et pèse (hors grossesse)60/62kg...et mon fils Sasha est né à 3kg860 et 52cm (même pas à terme, donc il aurait pu faire plus)...et jamais on n...
par juliaobab
19 juil. 2010, 12:16
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

..

Merci pour ta réponse Laetitia...effectivement tu approche à grand pas du jour J...et effectivement une grossesse par cette chaleur ça doit pas etre facile... Tu sais pour ta valise, franchement il n'y a pas d'urgence...il en font toujours un patacaisse mais ce n'est pas la folie non plus. Si tu as ...
par juliaobab
19 juil. 2010, 11:53
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

Effectivement, j'ai peut être ovulé plus tard (sauf que ça ne correspond pas à la durée approximative de mon cycle, variant de 34 à 37 jours, mais probleme, ça peut toujours changer !!!) Le truc c'est que j'ai commencé courbe en cours de cycle (pour prendre le plis avant cycle suivant), donc pour to...
par juliaobab
19 juil. 2010, 11:40
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

...

Coucou, envieduntibou, Je viens de poster un mot sur test...affaire à suivre...encore un peu de patience ou une mauvaise surprise ! Sinon, la chambre d'Elisabeth à vraiment l'air chouette !!! Et puis Elisabeth, quel superbe prénom. Je suis également fan de déco, j'ai même repris mes études dans le d...
par juliaobab
19 juil. 2010, 11:26
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

Lundi, mardi, mercredi...tous les jours pareils !

Un petit coucou, en ce lundi peu mouvementé, et limite chiant ! Finalement, je n'est pas pu patienter...et ne suis donc pas récompensée. Disons que dimanche, ma température au réveil était de 37.1°C, alors je me suis dis qu'au J37 (normalement, dernier jour max de mon cycle), je pouvais faire le tes...
par juliaobab
17 juil. 2010, 09:15
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Coucou de bon matin, Je peux lire que vous êtes prêtes a exploser !!! Pas facile quand on approche de la fin, le coté baleine, c'est marrant 2 minutes, mais après c'est "lourd", lol...alors surtout bon courage... Merci TinaDou, ton post est encourageant, surtout que mes règles ne sont touj...
par juliaobab
16 juil. 2010, 19:48
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

nature contre thermometre

Recoucou express Vous avez raison pour les courbes, c'est saoulant ! Mais comme bébé1 fut une réelle surprise et qu'avant lui j'avais des cycles particulièrement irrégulier, je n'ai jamais su comment je fonctionnait et donc quand j'ovulais. C'est pour cela que je voudrait faire 2/3 courbes pour maxi...
par juliaobab
16 juil. 2010, 19:38
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

Merci pour cet accueil chaleureux...

Je vois que c'est bien partagé ici...quelques unes d'entre vous on l'air d'avoir déjà leur petite grenouille dans le ventre...super !!! Effectivement titinette, je suis environ a 12DPO ou un peu plus, je ne connais pas bien le fonctionnement de mon cycle. En gros, ça varie entre 34 et 37 jours, aujo...
par juliaobab
16 juil. 2010, 10:04
Forum : tests et symptômes
Sujet : Question sur test de grossesse Ovulatest
Réponses : 34
Vues : 11293

Re: Question sur test de grossesse Ovulatest

Bonjour à toutes, J'ai lu dans certains post que les test d'ovulation Ovulatest avaient fait office de test de grossesse pour certaine et de ce que j'ai pu lire, celle qui avait eu une réponse positive via ce test ce sont avérée réellement enceinte. Tous ça pour dire que je n'avais plus de test de g...
par juliaobab
16 juil. 2010, 09:25
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB1 envie de partager cette expérience..
Réponses : 7931
Vues : 90887

En quête de BB2, mais la nature a besoin d'un thermomètre

Bonjour à toutes, J'avoue que je suis un peu perdue, je n'ai jamais participé à un forum et il me parait un peu difficile de "s'incruster" dans les discussions déjà établit...mais peut être que je me trompe ! Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et déja un petit garçon de 14 moi...

Aller à la recherche avancée