2080 résultats trouvés

par jujudu02510
09 févr. 2016, 09:51
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles DIDINE je croises les doigts, on se demande toujours pourquoi celle ci fonctionnerai alors que les autres n'ont pas fonctionner... je me disais la même chose que toi, pourquoi la 4éme et pas une autre... :croisedoigts: :trefle: reste positive. Sinon oui ils grandissent bien, trop ...
par jujudu02510
04 févr. 2016, 14:42
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles NELL j'en reviens pas le petit qui te tourne autour et qui te donne des coups de sac, et la maman qui dit rien :quoi: Si sa avait été mon fils il aurait arrêter de suite ! Elouann est dur en ce moment il est dans la période "je parle à maman comme à mes copains"..... c'e...
par jujudu02510
01 févr. 2016, 15:15
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles ! Alors NELL concernant température et traitement c'est carrément pas compatible et du coup fausser... Je prenais aussi ma température mais à chaque fois rien ne correspondait, j'en ai parler au gynéco qui m'a carrément dit d'arrêter, car sa servait à rien mise à part me faire str...
par jujudu02510
28 janv. 2016, 10:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles DIDINE je :croisedoigts: et pleins de :trefle: Ah dis donc tu déclanches avec un follicule de 18 mm, je suis étonner... Moi ils étaient minimum 19 mm sinon pas de déclenchement.... NELL il est vrai que le stress c'est pas bon du tout... Oui j'ai fait toutes les IAC sans pause entr...
par jujudu02510
27 janv. 2016, 15:31
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou NELL c'est vrai cas ton âge l'IAC est moins conseillée... mais bon si tu as encore le même soucis essais peut être de tenter quand même, histoire de ne pas regretter... Enfin c'est ce que moi je ferais :wink: Ah oui en IAC on ne sait rien de tout, c'est un peu au petit bonheur la chance... M...
par jujudu02510
26 janv. 2016, 10:31
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou NELL Alors pour le mesure des follicules je ne suis pas étonner qu'il est un écart entre celle du gynéco et celle des urgences, c'est pas évident du tout à mesurer en fait... Ma gynéco mesurait 2 fois et faisait une moyenne des 2 pour être sur... Oui les résultats de prise de sang vont très ...
par jujudu02510
24 janv. 2016, 19:26
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

NELL c'est vrai que pour j-7 c'est énorme 21 mm !! A part le traitement qui est trop fort je ne vois d'autre solution, surtout si habituellement tu ovules plus tard ! Ne baisse pas les bras, attend de voir demain, facile à dire je sais :???: Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Eh oui 18...
par jujudu02510
24 janv. 2016, 15:11
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou NELL rooo ba mince tu parles d'une histoire, je ne savais même pas que sa pouvait arriver ! Heureusement que tu as prêter attention à se détail, et heureusement rien de grave !! En revanche pour les follicules c'est vrai que c'est peu et qu'il est déjà super gros pour le stade ! Moi vers J-8...
par jujudu02510
23 janv. 2016, 10:42
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou DIDINE ça va tu gardes le moral ?? Ah dis donc super cette nouvelle loi, si seulement elle avait pu exister quand j'ai fait mes IAC !! En tout cas ça aide et ça permet de pouvoir s'absenter sans risque et sans perte de salaire !! Je :croisedoigts: pour toi en tout cas ! NELL Oh purée j'en re...
par jujudu02510
21 janv. 2016, 20:07
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163472

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou NELL alors quand Méline me faisait des colères au début elle était assez petite du coup je pouvais trop rien faire, elle ne comprenait pas les punissions, en revanche je ne cédais surtout pas ! (par contre moi elle n'étais pas au point de ne plus respirer).... Maintenant quand sa lui arrive ...

Aller à la recherche avancée