juju76280 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: SUIS JE ENCEINTE ?Bonne nuit et peut être a demain
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Je vais la revoir le mois prochain, mais pour le moment vu que sa a déjà marché, elle ne veut pas aller plus loin. Tu sais ne panique pas mes deux amies proches ont arrête la pilule et sans retour de règles elles ont eu leurs :+++: . L'une est maman depuis 6 jours et l'autre c moi qui l'est poussé a...
Re: SUIS JE ENCEINTE ?T'inquiète je connais sa les prise de tête, moi aussi sa me rend dingue et sa à chaque fin de cycles!!! et sa depuis 11 mois, je fini par me demander si g pas un probléme
![]()
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Oui allez on croise les doigts
Pour le moment je bosse en SSR. Tu a fait des test d'ovu?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?Tu sais quand g fait enlevé mon implant, j'ai eu plein de symptôme très bizarres. Mon cycle a mi du temps a se remettre en place, il faut que ton corps se réhabitue tout doucement à l'arrêt de la contraception. Sinon moi aussi, je suis tombé enceinte sous pilule mais FC par la suite. A part sa tu bo...
Re: SUIS JE ENCEINTE ? Bonjour les filles, Je m'appelle Aurelie j'ai 25 ans j'essaie des faire BB2, j'ai arreté ma pilule le 1er juis et j'en suis à 6 DPO, hier toute la journée j ai ressenti des douleur dans le bas ventre type regles qui arrivent mais en un peu plus fort. Qu en pensez-vous? Si d'autre on ressenti ca fai...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???A part un légère douleur surement psychologique, non pas de glaires...
Par contre un SPM monstre avec douleurs au seins... Les test d'ovu c le mois prochain. Et sinon tu pense que ma courbe est belle? Et toi la fin de ton cycle c pour quand, moi je psychote grave a chaque fois pour rien!!! ![]()
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Fanyann, j'ai des cycles de 27 jours. Merci de regarder c gentil de ta part.
Et toi, la fin de cycles c quand?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Désolé voila ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b8d85506b1
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonsoir à toutes, Tout d'abord, je souhaite plein de :+++: :+++: a toutes celles qui veulent un ti bout. Je me présente, je m'appelle Justine, je suis infirmière et malheureusement j'essaie d'avoir une petite graine dans le bidou depuis 11 mois et toujours rien :-( . Je voudrai savoir ce que vous pe...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |