30 résultats trouvés

par johanna047
21 oct. 2010, 18:32
Forum : Santé de bébé
Sujet : fentes lévre superieure
Réponses : 8
Vues : 1147

Re: fentes lévre superieure

Kikoo... Bon ben je suis allé au rendez vous chez le pediatre enfin de compte c'est beaucoup plus grave que ce que l'echographiste avait dit, c'est la pire malformation a ce niveau qu'il puisse exister donc sa demandera enormement de temps beaucoup de chiurgie d'orthodontie et d'orthophoniste et bea...
par johanna047
20 oct. 2010, 23:05
Forum : Santé de bébé
Sujet : fentes lévre superieure
Réponses : 8
Vues : 1147

Re: fentes lévre superieure

Kikoo

J'ai eu les résultats de mon amiosynthéses c 'est isolé rien d'autre pas d'autre malformation ouffffff!!!!!!

J'ai rendez vous demain avec le pediatre qui va m'expliqué comment sa va ce passer .

Voila donc jte tiens au courant

:bisou: :bisou: bonne soirée
par johanna047
06 oct. 2010, 14:42
Forum : Santé de bébé
Sujet : fentes lévre superieure
Réponses : 8
Vues : 1147

Re: fentes lévre superieure

Merci beaucoup de tes réponses SA me rassure pas mal. Le Medecin qui ma fait l'amiosynthése devrait me téléphoner aujourd'hui pour confirmer que c'est isolé et qu'il n'y a rien d'autre. Donc j'attend avec impatience les résultats. Ensuite elle va me donner un rendez vous avec L'ORL qui va l'opérer e...
par johanna047
05 oct. 2010, 19:02
Forum : Santé de bébé
Sujet : fentes lévre superieure
Réponses : 8
Vues : 1147

Re: fentes lévre superieure

Merci beaucoup de ta reponse !!! j'étais vraiment inquiete. Aujourd'hui j'ai eu une amiosynthése pour voir si mon bébé n'avais pas dautre probleme interne. mais aprés opération c'est un visage normale et sa se soigne trés bien ?????? Le Medecin ma dit que sa s'opérer de suite aprés la naissance et q...
par johanna047
04 oct. 2010, 19:28
Forum : Santé de bébé
Sujet : fentes lévre superieure
Réponses : 8
Vues : 1147

fentes lévre superieure

Bonsoir a toutes les filles!! Je reviens de ma seconde echographie ( 2ème trimestre) et sur l'echogaphie le medecin a vu une petite anomalie. Mon bébé a deux petites fentes au niveau de la lévre supérieure . Je voudrais savoir si il y a d'autre maman qui ont connu sa pour leur bébé et si ont pourrai...
par johanna047
01 oct. 2010, 17:44
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Un p'tit bébé pour février 2011!
Réponses : 10854
Vues : 179501

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Coucou a toutes les filles !!! C'est vraiment sympas d'etre de :r+: en :r+: de futures mamans pour Février. Merci lia63 pour ton message de bien venu mon bébé est prévu pour le 15 Février 2011. Lundi aprés l'echo je viendrais dire si c'est une fille ou un garçon j'ai vraiment envie de savoir je suis...
par johanna047
29 sept. 2010, 18:02
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Un p'tit bébé pour février 2011!
Réponses : 10854
Vues : 179501

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonjour a toutes les filles !!! J'espère que votre grossesse ce passe trés bien :croisedoigts: Mon petit bout'chou bouge pas mal surtout au moment ou je me pose dans la journée!!! Lundi 4 octobre j'ai ma 2ème echographie et je vais enfin savoir si c une fille ou un garçon!!! j'ai trop hate Bisous Bi...
par johanna047
26 sept. 2010, 22:29
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !
Réponses : 6619
Vues : 69046

Re: Bebe pour fevrier 2011

Bonsoir a toutes !!!!!!!

Mon test a marqué :+++: Le 22 juin 2010 mon tit bout devrait arrivé pour le 15 février 2011

DG 15 mai 2O10 voilou

Trés heureuse mais aussi trés inquiète par toute ces transformation phiysique.

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
par johanna047
26 août 2010, 12:58
Forum : Santé
Sujet : Perte transparente ....
Réponses : 3
Vues : 3704

Re: Perte transparente ....

Merci de ta reponse

Je suis aller consulter ma gygy et ma confirmer que se sont des perte normale .

Merci bisous bisous

LévanaImage
par johanna047
24 août 2010, 20:22
Forum : Santé
Sujet : Perte transparente ....
Réponses : 3
Vues : 3704

Perte transparente ....

Bonjour a toutes .... Voila je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine et ce matin j'ai eu des pertes transparantes. Es ce que l'une de vous pourrez me dire si c 'est grave ou non parce que c'est mon premier bebe et j'ai peur de tout ce qui se passe ... :reflechis: Le petite fait maintenant 8 cm pèse 6...

Aller à la recherche avancée