30 résultats trouvés

par johanna047
17 févr. 2011, 11:34
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : perte de lactation
Réponses : 4
Vues : 670

Re: perte de lactation

merci de vos réponse !!

La conseillière en lactation ma préscris du MOTILIUM que je vais allé cherché mais sa commence a bien fonctionner avec la tisane et je bois beaucoup et en plus avec le motilium sa devrait allé !!

Merci a bientot
par johanna047
17 févr. 2011, 11:33
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : perte de lactation
Réponses : 4
Vues : 670

Re: perte de lactation

merci de vos réponse !!

La conseillière en lactation ma préscris du MOTILIUM que je vais allé cherché mais sa commence a bien fonctionner avec la tisane et je bois beaucoup et en plus avec le motilium sa devrait allé !!

Merci a bientot
par johanna047
14 févr. 2011, 11:26
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : perte de lactation
Réponses : 4
Vues : 670

perte de lactation

salut les filles voila je vou explique mon probleme j'ai mal démarré ma stimulation pour la lactation et maintenant je tire pas grand chose meme pas 40ml sur les deux seins ma sage femme ma conseillé de prendre une tisane pour la lactation que je prend depuis 3 jour elle ma dit aussi de boire beauco...
par johanna047
31 déc. 2010, 14:19
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : maman ou futur maman de nice ces par ici !!!
Réponses : 351
Vues : 12630

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

salut je m apelle sophie j habite a nice gambetta et j aimerais trouver une superbe amie pour partager la grossesse et parler de nos futur bébé pui sortir un peu pour se changer les idée pendant la grossesse,je cherche une meilleur amie coi et j espere la trouver ici bisous!! Coucou Sophie !!! J'ai...
par johanna047
25 déc. 2010, 15:39
Forum : Choisir sa maternité
Sujet : Hopital Archet Nice
Réponses : 1
Vues : 879

Hopital Archet Nice

SAlut a tout les filles !!!! J'aimerais savoir si il y en a sur ce site qui ont déjà accoucher a l'archet??? Si oui es ce que vous pourriez me dire comment est le service enfin bref tout quoi Je devrait accoucher le 15 février 2011 et vu que je connais pas vraiment l'hopital je suis pas trés rassuré...
par johanna047
10 déc. 2010, 18:07
Forum : maman ange
Sujet : Perte de ma petite princesse a 5 mois de grossesse..
Réponses : 45
Vues : 7452

Re: Perte de ma petite princesse a 5 mois de grossesse..

Bon en ce qui concerne le Dr MASCHI je n'ai pas de soucis a me faire!!! J'ai entendu dire que c'etait un docteur trés humain envers ses petits patients et envers les parents mais bon il est assez direct !!! J'ai passer mon IRM aujourd"hui le medecin a dit qu'au niveau du cerveau tout va bien qu...
par johanna047
09 déc. 2010, 23:46
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : maman ou futur maman de nice ces par ici !!!
Réponses : 351
Vues : 12630

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

merci de ta reponse pour le docteur Maschi c'etait juste pour avoir quelque avis sur ce ceux medecins j'ai un rendez vous dans pas longtemps avec donc je vous tiendrais au courant . Ma petite puce pousse bien !!!!!! et elle bouge beaucoup le medecin a dit que sa serais un petit gabarit!! Bisous bonn...
par johanna047
09 déc. 2010, 14:12
Forum : maman ange
Sujet : Perte de ma petite princesse a 5 mois de grossesse..
Réponses : 45
Vues : 7452

Re: Perte de ma petite princesse a 5 mois de grossesse..

de toute facon ma désicion est prise je garde mon bébé je suis trés présser meme je me suis fait a cette malformation et je prendrais le temps qu'il faudra pour la soigner !!!!! et je eu de trés bon conseille par des mamans et des medcins donc je ne suis pas effrayer par cette mal formation !!! voil...
par johanna047
09 déc. 2010, 13:09
Forum : maman ange
Sujet : Perte de ma petite princesse a 5 mois de grossesse..
Réponses : 45
Vues : 7452

Re: Perte de ma petite princesse a 5 mois de grossesse..

Merci de ta réponse a ce que j'ai entendu par plusieur personne c'est que le docteur Maschi et le meilleur chiurgien pour ce genre de probléme. Pour repondre a ta question j'ai fais une amiosynthése parce qu'il voulait voir si il n'y avait que la fente ou si il ya avait d'autre probleme mais par cha...
par johanna047
16 nov. 2010, 19:59
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : maman ou futur maman de nice ces par ici !!!
Réponses : 351
Vues : 12630

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Bonsoir a toutes, Voila je devrais accoucher le 15 février 2011 normalement et ma petite va naitre avec une fente labio platine bilatérale et elle devrait se faire opérér aprés sa naissance par le Docteur Maschi qui est a Lenval a nice ou a L'archet 2. J'aimerais savoir si quelqu'un connais ce medec...

Aller à la recherche avancée