36 résultats trouvés

par jenny3190
30 nov. 2018, 12:23
Forum : Santé
Sujet : Sensation de courbature sur les côtés
Réponses : 0
Vues : 633

Sensation de courbature sur les côtés

Bonjour tout le monde depuis quelques semaines j'ai une sensation tres désagréable sur les côtés du ventre vers la taille et ça me donne la tête qui tourne comme si j'allais faire un malaise... avez déjà eu ça?
par jenny3190
22 nov. 2018, 10:23
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : contractions douloureuses à 31sa
Réponses : 2
Vues : 749

Re: contractions douloureuses à 31sa

merci pour votre réponse,non je suis sortie de l’hôpital le soir même car les contractions on cessé le col était ferme mais un peu raccourcit donc je doit faire attention, j’espère que ces contractions ne reviendrons pas avant le bon moment .
par jenny3190
20 nov. 2018, 20:38
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : contractions douloureuses à 31sa
Réponses : 2
Vues : 749

contractions douloureuses à 31sa

Bonjour les filles! Je voulais savoir vendredi dernier je suis alleraux urgences de la maternité prske j'avais des contractions douloureuse depuis le mardi soir toute les 3 à 5 min du coup on me les a arrêté avec 5 géllules orange toute les 15 minutes mais je ne sais pas combien de temps les effets ...
par jenny3190
01 juin 2018, 11:38
Forum : tests et symptômes
Sujet : Positif ou negatif ?
Réponses : 36
Vues : 3352

Re: Positif ou negatif ?

pareille pour moi du coup mon 1er rendez vous ce sera à 7 semaines quasiment il me tarde de savoir si tout va bien. je te souhaite une belle grossesse
par jenny3190
28 mai 2018, 08:42
Forum : tests et symptômes
Sujet : symptômes, test négatif et stérilet
Réponses : 3
Vues : 287

Re: symptômes, test négatif et stérilet

svenhildr a écrit :Est-ce qu'un stérilet cuivre pourrait fausser un test?
Je ne sais pas mais ma collegue l'avait positif meme aavec le sterilet sinon tu fais une prise de sang comme ça tu sera fixer tu peux y aller avec ou sans ordonnance
par jenny3190
27 mai 2018, 19:45
Forum : tests et symptômes
Sujet : symptômes, test négatif et stérilet
Réponses : 3
Vues : 287

Re: symptômes, test négatif et stérilet

Avec 1 semaine de retard normalement le test devrait detecter quelque chose moi ça me l'a détecté bien avant.
Ceci dit j'ai une collègue qui est tombé enceinte avec le sterilet ça peut arriver
Tien nous au courant
par jenny3190
26 mai 2018, 16:25
Forum : tests et symptômes
Sujet : Implantation du bébé sur le côté gauche
Réponses : 5
Vues : 310

Re: Implantation du bébé sur le côté gauche

Taux 518.2 à trois jours de trois semaine de grossesse vous penser que le taux n'es pas trop haut? Pour à peine trois semaine.. Jai trouvé ça 'ai trouvé ça un petit recap :cop: :b+: semaine 1 de grossesse : 15 à 1000 UI/ml :b+: semaine 2 de grossesse : 45 à 1600 UI/ml :b+: semaine 3 de grossesse : ...
par jenny3190
26 mai 2018, 16:21
Forum : tests et symptômes
Sujet : Implantation du bébé sur le côté gauche
Réponses : 5
Vues : 310

Re: Implantation du bébé sur le côté gauche

Coucou A 1 mois de grossesse l uterus est encore tres petit et le bebe de fait que quelques millimetre. Par contre si tu as ne ventre gonflé côté gauche cest probablement de la constipation. Normale.en.debut de grossesse a cause des hormones quibralentissent le transit. Je te conseil daller voir to...
par jenny3190
26 mai 2018, 12:27
Forum : tests et symptômes
Sujet : Implantation du bébé sur le côté gauche
Réponses : 5
Vues : 310

Implantation du bébé sur le côté gauche

Coucou les filles, je me posait une question je suis enceinte depuis 1 mois et depuis quelques jours je me suis aperçu que j'ai que le côté gauche de l'uterus qui est gonflé vous pensez que c'est normal?
par jenny3190
15 mai 2018, 12:24
Forum : tests et symptômes
Sujet : Positif ou negatif ?
Réponses : 36
Vues : 3352

Re: Positif ou negatif ?

Et toi? Il ta dit quoi le medecin?

Aller à la recherche avancée