jennifizz - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++ Bonjour à toutes ^^ Je reviens après une absence de quelques mois. Je suis toujours en essai bébé 1, il me tarde que ça arrive enfin ^^ J'ai un petit espoir ce mois ci, date prévue des règles le 23 aout, mais rien... :reflechis: J'attend la semaine prochaine pour appeler mon gynéco et lui demander ...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? seblenoug tu dis que la fin correspond a dpo 14 mais si cela se prolonge sa signifie quoi je suis a dpo14 aujourd'hui et si sa continue comme sa sa veut dire quoi merci de ta patience et de m'aider ainsi que les autres aussi Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un foru...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? seblenoug tu dis que la fin correspond a dpo 14 mais si cela se prolonge sa signifie quoi je suis a dpo14 aujourd'hui et si sa continue comme sa sa veut dire quoi merci de ta patience et de m'aider ainsi que les autres aussi Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un foru...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? Bonjour ! j'ai commencer ma courbe le 26 Aout mais je ne sais pas trop comment sa marche , a partir de quand a peut près je serais en ovulation et a quoi je le verrais pas rapport a ma courbe ? je vous laisse un lien pour que vous voyez un peu comment elle est ! Merci a vous http://www.enceinte.com...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? bonjour :coucou: je me présente,j'ai 42 ans, quatre super enfants qui ont 19, 15, 14, et 8 ans. j'ai refait ma vie avec un amour d'homme et nous souhaiterions avoir un bébé.surtout que mon chéri n'en a pas. nous sommes en essais depuis octobre 2007. je vous passe les détails, mais en décembre 2008 ...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???Bonjour les filles!! Voila ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-75692e5686c0d0de7825be2a18779774 Et je n'y comprend rien tout est en décallage avec les tests d'ovulation. J13: test d'ovulation positif. J15: tes d'ovulation négatif J19: test d'ovulation négatif. détection de l'ovu...
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appel jennifer 26ans et en essais bb depuis 9 cycle et commence a trouvé le temps long. Je suis a mon 20ème jours et toujours pas d'ovulation malgré un test positif a j13 mais température basse. j'ai des cylcle de 28jours sauf 2 fois 32 et 35jo...
Re: envie de bébémerci a toi LNetDD !!
C vrais que c dure et les larmes son de plus en plus la!!! Mais c toujours un bon prétexte pour se faire plaisir!!
Re: envie de bébéBonsoir tout le monde!!
Je me présente jennifizz 26ans en ssai bb1 depuis 8 cycle et toujours rien!!! Je trouve le temps long surtout quand mes copines tombe enceinte rapidement!!! Vouli voulou!!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |