jadore34000 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???Salut les filles moi je suis une nouvelle essayeuse impatiente j essaye depuis fin aout et toujours rien j espère que ce mois ci c le bon!! Mon mari attend avec impatience un petit :bebegif: j espère lui offrir pour noël!! Ce serait le plus bo cadeaux que pourrai mr faire madame :cigonerose: debut d...
Re: Essayeuse BB1 SANS courbes ni tests!QUI ME SUIS???Salut les filles moi ossi je suis nouvelle et je veut bien m incruster avec vous :wink: Moi j essai depuis fin aout début septembre en fait je me suis mariée en avril cette année mon chéri avait envi de petit nous mais moi pas dessuite dessuite mais g eu rdv gygy de routine et là il me dit que peut ...
Re: Petit jeu...de chez nous !!!!raisin!!
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Salut les fille moi je suis de Montpellier en essai bb1 depuis septembre j espère QUE LE mois prochain sera le bon!!
Bon courage a toutes et surtout a laetya
Re: Méthode Noug ... je peux vous la calculer!!! Bonjour, Moi je suis née le 10 janvier 1984 (j essai pour le fun) http://www.enceinte.com/F,conception,2008-10-30,28,2,,,transparent,,28,34,1,2008-10-26,000000.png pour toi c est tres loin, grossesse annoncee janvier a avril 2013, parce que si tu n es pas enceinte maintenant mon prochain calcul me ...
Re: Une nouvelle aventure!Salut les filles ok pour qu'ont se suivent ce sera plus sympa!! Mais moi c difficile car mon chéri est en déplacement et il est la que le weekend alors ça limite mes chances :pleure: Mais je désespère pas car ce mois ci l ovu est un samedi :sautdejoie: donc :croisedoigts: bon courage a toutes les de...
Une nouvelle aventure!Bonjour a toutes g 24 ans et mon mari 25 on s est mariés en avril cette année et la on a bcp envie d un petit nous donc g arrêté la pilule en septembre et voila depuis j attend :cigonerose: J espere partager avec vous tous ces moments de doutes et de joie :bebe: http://www.enceinte.com/F,conception,...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |