oui lia va mieux merci et toi je vois que lilly va très bien! c'est quand ta prochaine visite chez le pédiatre?
jadore34000 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Go go les mamounettes par ici!!!!kati je viens de voir ton mess! car je temps que j'écrive mon roman tu as poster
oui lia va mieux merci et toi je vois que lilly va très bien! c'est quand ta prochaine visite chez le pédiatre?
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!ça y est j'ai tout lu :-D Sidlou t'es enfants sont magnifiques! nuits de merde aussi depuis 2jours :marre: besoin de dormir urgent!! :zen: y a trop d'heure dans le boulot de maman :tropdrole: tu m'étonne que la fête des mère soit la fête la plus souhaité! on le mérite bien :tropdrole: essaibb2 bon w...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!! je passe vite fait vous faire un bisous j'espère que tout le monde va bien! je vous lirez ce soir, faut que je rattrape mon retard!! à tout a l heure ![]()
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!coucou les filles dsl pas pu passer pendant deux jours mais lia a eu une gastro! félicitation a eliot et lorenzo ils sont trop fort ces loulou!!! cfanny tu as manger quoi hier au petit dej?mdr c'est bien au moins t'es tranquille pour quelques jours^_^ katimini nous on pleure pour perdre du poids et ...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!:coucou: en fait c'était calmez hier a part celine et fanny il y avait personne :etonnant: cfanny c'est génial la ferme peda!! je languis qu'elle grandisse pour l'amener dans des endroit comme ça!! :applose: céline tu as pu avoir ton mari hier alors? kati contente de te lire :good: bon apparemment t...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!:coucou: les copinettes c'est vrai qu'avec ce soleil ont toutes dehors :applose: c'est bien ça remonte le moral!! cfanny c'est super si ça va mieux! parce que c'était possible là!! le gel polysilane tu lui en donne à chaque fois qu'il a mal ou avant chaque bib systématiquement? céline j'espère que t...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!j'ai oublier, j'ai la sorbetière de gifi aussi
ben elle était délicieuse!! ![]()
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!:coucou: désolé impossible de repasser hier, lia n'a fait que pleurer ou plutôt hurler la pauvre! :-( donc la pédiatre m'a dit de lui donner du polysilane gel, ben ça était radical a 9h30 elle dormait et c'est lever vers 7h :applose: donc j'ai pu récupérer et là elle c'est rendormi, mais le mieux c'...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!:coucou: ben vous avez de la chance vous avez bien dormi! lia s'est réveillée a 2h30 à cause de ses douleurs au ventre et ne s'est pas rendormi!! du coup bib a 5h et elle c'est endormi a 9h30 jusqu'à 11h!! bref je suis morte!! je vais aller voir le docteur non? vous en pensez quoi? mimi la sorbetièr...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!essaibb2 c'est bien comme ça après tu sera tranquille!! aller courage
sidlou chaqu'un son rythme
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |