jadore34000 - MessagesRevenir à la recherche avancée PROPOSITIONbonjour les futures mamans Moi je suis maman d'une lia de presque 6 mois et je viens sur le fofo de la région car je vends ma poussette qui a servi donc 6mois même pas parce que je ne m'en sert pas je me suis servie de la nacelle 5mois et puis depuis je la porte dans le porte bb donc je vends ma tri...
PROPOSITIONbonjour les futures mamans Moi je suis maman d'une lia de presque 6 mois et je viens sur le fofo de la région car je vends ma poussette qui a servi donc 6mois même pas parce que je ne m'en sert pas je me suis servie de la nacelle 5mois et puis depuis je la porte dans le porte bb donc je vends ma tri...
PROPOSITIONbonjour les futures mamans Moi je suis maman d'une lia de presque 6 mois et je viens sur le fofo de la région car je vends ma poussette qui a servi donc 6mois même pas parce que je ne m'en sert pas je me suis servie de la nacelle 5mois et puis depuis je la porte dans le porte bb donc je vends ma tri...
besoin de vos avis!!!bonjour,
je voudrais savoir ce que vous avez comme poussettes et si vous en êtes contente? j'ai besoin du plus d'avis possible pour faire mon choix merci
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!:coucou: céline aller courage c'est la dernière ligne droite :applose: sidlou avec la chaleur c'est vrai qu'ils sont plus grognon, moi lia fini plus ses bibs et se leve plus tot cfanny j'espère que tout va bien se passé avec l'expert! :croisedoigts: alors pour l'adaptation ça s'est super bien passé,...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!coucou les copinettes ça va? alors désolé de ne pas poster mais impossible en ce moment :???: mais je pense à vous :-D merci ardansa d avoir passer le mess :bisou: ben je vois que presque tout le monde a commencer la diversification alimentaire :applose: lia a commencer aussi les petits pots ce week...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!ça y est j'ai manger enfin j'ai vite avalé un truc qui trainé dans le frigo
bon ben maintenant direction le lit je suis nase ce soir, le week end à été long!! bonne nuit ![]()
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!coucou les filles :coucou: moi non plus j'ai pas déserté! mais pfff trop occuper depuis quelques jours :rougedecolere: en plus jeudi on a cru que lai avait la roséole donc rdv pédiatre et non c'était des moucherons qui l'avait piqué :etonnant: voila puis après on avait de la famille bref pas le temp...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!:coucou: super nuit pour moi pour une fois :applose: kati rien de grave chez toi?? céline super pour la balancelle et pour les habits moi j'attends les soldes :wink: sandra et cfanny comment se sont passé vos nuits?? bon je dois aller chercher le lait et la pilule :marre: j'ai autant envi qu'hier :t...
Re: Go go les mamounettes par ici!!!!oui j'appellerais demain
du coup on est pas beaucoup ben au moins on s'y perd pas pour répondre a tout le monde a demain bonne nuit ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |