229 résultats trouvés

par hair29
18 févr. 2013, 12:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotons ensemble de nos essais
Réponses : 116
Vues : 2838

Re: Papotons ensemble de nos essais

:coucou: les filles,bienvenue à élodie!
On passé un bon weekend avec le soleil!!!Sa fait du bien.Du coup,balade hier au parc avec mes louloutes qui se sont éclatés.Une nouvelle semaine qui commence! :bisou: :bisou:
par hair29
16 févr. 2013, 13:50
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotons ensemble de nos essais
Réponses : 116
Vues : 2838

Re: Papotons ensemble de nos essais

:coucou: les filles!!!Moi après 2 filles j'aimerais vraiment un garçon!!!sa changerais un peu des barbies,poupées,couettes,paillettes... :tropdrole: Mais bon à vrai dire j'adore sa! :lol: C'est surtout pour mon mari ... Sinon vous avez quelques choses de prévu ce week end?Nous on a une soirée ce soi...
par hair29
15 févr. 2013, 19:43
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotons ensemble de nos essais
Réponses : 116
Vues : 2838

Re: Papotons ensemble de nos essais

C'est niquel petiteabeille!!!
par hair29
15 févr. 2013, 14:58
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotons ensemble de nos essais
Réponses : 116
Vues : 2838

Re: Papotons ensemble de nos essais

:coucou: .En effet doudoukiki,sacré budget en fin d'année por toi :lol: de toute façon,on avait décider des le début des essais qu'on stopperait ces 3 mois.En plus je suis entrain d'essayer de vendre mon commerce donc j'y pense pas trop(plus raisonnable avnt l'arrivé d'un futur bébé). Sinon pour la ...
par hair29
14 févr. 2013, 17:49
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Un troisième petit bout pour 2013
Réponses : 1282
Vues : 33697

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Bienvenue océane!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne st valentin :amoureux:
par hair29
14 févr. 2013, 12:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotons ensemble de nos essais
Réponses : 116
Vues : 2838

Re: Papotons ensemble de nos essais

:coucou: je veux bien vous rejoindre!!!Je me présente,valérie,30 ans,2 filles de 7 et 4 ans.Après plus d'un an de réfléxion,on se lance dans l'aventure du 3ème bébé!!!Arret de la pillule en octobre et fausse couche précoce il y'a une semaine et demi :-( .Là on arrete les essais pour 3 mois car on ne...
par hair29
13 févr. 2013, 21:55
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Un troisième petit bout pour 2013
Réponses : 1282
Vues : 33697

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles!!!Comme promis,je viens prendre de vos nouvelles,j'éspère que vous allez toutes bien,cyrmille,c'est peut etre un peu tot pour faire un test...mais je ne pense pas que ton opération change quelque chose,j'éspère en tous cas que vous aurez ttes très vite votre :+++: .Envie de fraises...
par hair29
08 févr. 2013, 14:12
Forum : Bretagne
Sujet : Les essayeuses de brest et alentours
Réponses : 31
Vues : 4237

Re: Les essayeuses de brest et alentours

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: c'est cool,je suis contente pour toi!!!! Pour moi c'est moins réjouissant,j'ai fait une fausse couche précoce :-( ,je devais etre enceinte de 2 semaines...Bref c'est la vie!Mais du coup on arrete les essais pour 3 mois. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
par hair29
07 févr. 2013, 22:27
Forum : Mode & beauté
Sujet : Colorations pour cheveux ?
Réponses : 12
Vues : 6574

Re: Colorations pour cheveux ?

:coucou: ,je te répond en tant que coiffeuse,tu peux faire des colorations,moi j'en ai fait pdt mes 2 grossesses,sa risque rien.
Mais si vraiment tu as peur,tu peux tjr faire des colorations sans ammoniaque. :bisou: :bisou:
par hair29
06 févr. 2013, 10:55
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Un troisième petit bout pour 2013
Réponses : 1282
Vues : 33697

Re: Un troisième petit bout pour 2013

En faite si on arrete les essais c'est parce que comme toi stella,nos 2 enfants sont du mois de décembre,alors on aimerait bien changé cette fois ci :lol: .Et entre noel et anniversaire c'est chaud financièrement et pour l'entourage aussi :tropdrole: :bisou:

Aller à la recherche avancée