269 résultats trouvés

par grosnouille
06 oct. 2008, 21:49
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Maman pour le mois de mai 2009
Réponses : 585
Vues : 16804

Re: maman de mai 2009

Coucou les filles Moi je dis faut relativiser si ça a déjà fonctionné tout se passera bien! :sautdejoie: Mon chéri lui attend que les 3 premiers mois soient passé pour lacher le stress moi c'est l'accouchement qui me travaille le plus. Y'a pas de raison que le petit grain de raisin parte puisqu'il a...
par grosnouille
01 oct. 2008, 21:31
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Maman pour le mois de mai 2009
Réponses : 585
Vues : 16804

Re: maman de mai 2009

Salut, de lire vos post je me demande si je suis pas a la bourre! Selon le site je suis enceinte de 5 semaines, je vais voir mon médecin lundi car pas de gynéco, et j'ai ma première echo que mi novembre, est ce trop tard? Je fais les prises de sang que la semaine prochaine, mon médecin m'a dis que c...
par grosnouille
28 sept. 2008, 15:10
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !
Réponses : 483
Vues : 14203

Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !

salut, rassure toi moi ma barre est apparu très vite, comme j'avais eu de fausse joie, j'ai préféré attendre d'avoir mon médecin au tel pour la prise de sang, elle m'a dis si le test est bon c'est que c'est bon!!!!!!! alors félicitation a toi. Mon chéri préfère pas s'enfalammer tant que le premier t...
par grosnouille
28 sept. 2008, 15:06
Forum : Choisir son prénom
Sujet : jeux du prenom le + original
Réponses : 107
Vues : 6553

Re: jeux du prenom le + original

Je sais pas si Illanit c'est suisse mais si c'est le cas c'est marrant le papa est suisse!!
Pour un garçon on s'est enfin mis a peu près d'accord, se sera Nohen
par grosnouille
28 sept. 2008, 15:02
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Maman pour le mois de mai 2009
Réponses : 585
Vues : 16804

Re: maman de mai 2009

Salut, ça faisait un petit moment. Pour la jeune mariée qui part au Mexique, rassure toi l'avion n'est pas mauvais pour les femmes enceintes, s'ils interdisent au femme enceinte de plus de 6 mois, c'est quand cas d'accouchement pendant le vol, le bébé à l'avion a vie gratuit sur la compagnie, ça leu...
par grosnouille
20 sept. 2008, 22:07
Forum : Choisir son prénom
Sujet : jeux du prenom le + original
Réponses : 107
Vues : 6553

Re: jeux du prenom le + original

Pour un fille nous se sera Illanit, ma nièce s'appelle Thalia et j'ai des amis qui ont appelé leur fille Kimayly.
Pour un garçon on cherche désespérement mais on a ancore 8mois!lol
par grosnouille
20 sept. 2008, 21:55
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Maman pour le mois de mai 2009
Réponses : 585
Vues : 16804

Re: maman de mai 2009

Salut à toute je reposte un petit message pour lancé un petit débat. Le salé c'est signe de mec ou fille??? :cigonerose: :cigogne: je pensais que c'était gars et une amie m'a assuré qui c'est pour les filles. Moi qui suit super gourmande en sucrerie je peux plus manger du chocolat sans avoir la naus...
par grosnouille
17 sept. 2008, 22:12
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Maman pour le mois de mai 2009
Réponses : 585
Vues : 16804

Re: maman de mai 2009

Bonjour à toute, ben voilà je suis nouvelle, j'ai 23 ans et le papa 27 ans, après quelques mois d'essai le verdict est tombé hier. une grosse barre violette qui c'est tout de suite faite sur le test. Un peu septique et toute heureuse, j'ai attendu d'avoir mon médecin aujourd'hui pour qu'elle me conf...
par grosnouille
28 avr. 2008, 21:35
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !
Réponses : 483
Vues : 14203

Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !

Salut tout le monde! moi c'est Carine j'ai 23 ans et j'ai arrêté la pilule ce mois ci le 11, donc ci ça a du se faire j'ai encore 15 bon jours a patienté et les laissé travailler :spermato: !! malgré les on se prend pas la tête ça marchera quand ça marchera avec mon cher et tendre de bientôt 27 pige...

Aller à la recherche avancée