5 résultats trouvés

par fatouchka7595
05 juin 2012, 12:59
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Réponses : 26168
Vues : 547267

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

flocondeneige, je me reconnais un peu ds ton histoire. je vois que pas mal d'entre vous on des monito pour les contraction alors que moi jamais eu, pourtan j'ai un antécédent de fausse couche tardive, je ne sais pas si gygy sous estime mon problème ou si c'est moi au contraire qui le sûr estime. j'a...
par fatouchka7595
05 juin 2012, 12:46
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Réponses : 26168
Vues : 547267

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les filles. ce titre ma va si bien, col rétréci au repo et angoissée...lol je suis cerclée depuis 10semaines maintenant et j'attend; certain jours sont plus difficile que les autres mais je fais passer le temp comme je peux. je suis pour l'instant encore très loin de mon terme donc toujours t...
par fatouchka7595
05 juin 2012, 00:35
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Utrogestan (progesterone) au début du 6ème mois de grossesse
Réponses : 10
Vues : 33407

Re: Utrogestan (progesterone) au début du 6ème mois de gross

bonsoir. flocondeneige: moi comme précisé plus haut ce sont des injection que j'ai, mais j'imagine que comme c'est la même molécule sa doit avoir les même effets. et pour la fatigue moi aussi des que l'infirmière repartai je tombais KO j'ai tout de suite fait le lien avec la progestérone mais par co...
par fatouchka7595
04 juin 2012, 13:39
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Utrogestan (progesterone) au début du 6ème mois de grossesse
Réponses : 10
Vues : 33407

Re: Utrogestan (progesterone) au début du 6ème mois de gross

joubliai je suis actuellement à 23sa. pour celle qui posais la question de savoir quel effet à la progestérone sur le col, alors si j'ai bien compris son action et de supprimer les contraction mais aussi d'assouplir, détendre le col. ex: si jamais il y'a contraction le col déjà assoupli donc avec mo...
par fatouchka7595
04 juin 2012, 13:31
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Utrogestan (progesterone) au début du 6ème mois de grossesse
Réponses : 10
Vues : 33407

Re: Utrogestan (progesterone) au début du 6ème mois de gross

coucou les filles. Alors moi j'ai de la progestérone en injection par contre, une piqûre sur la fesse 1fois par semaine... ouille :ouin: j'en ai depuis mes 13sa depuis mon cerclage enfaite. on m'en a prescrit parce que l'an dernier j'ai fai une fausse couche tardive à 20sa et le gygy ne sais pas si ...

Aller à la recherche avancée