ici temps magnifique toute la journée passée en extérieur
fantomette1969 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++++ on les aura!!!vivieseb y'a pas à etre désolée....rien n'est perdu les petites pertes de sang se sont arrétees et ovaire gauche me fait mal ce soir...
ici temps magnifique toute la journée passée en extérieur
Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLETdydy27 le gygy m'a dit après insémination y'a un peu de liquide qui coule c normal
je dois faire ma pds jeudi prochain et les traces de sang se sont arrétées
Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLETj'ai eu le document environ un mois après la demande c'est une attestation cpam disant que suivant l'article machin chose on était à 100%
Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLETdydy27 super contente pour toi !! reposes toi bien et maintenant
pour moi toujours trace j'espère nidation car anniversaire je vois pas pourquoi normalement mes arrivent dans une semaine aussi ma pds est pour le 31 mai
Re: IAC en Mai qui me suis ?nessab merci j'espère tellement ...je sais que c pas les rrr car trop tot mais bon le corps est tellement bizarre
![]()
Re: IAC en Mai qui me suis ?personne pour une idée sur les pertes de sang de ce jour à dpo 9 ou 10 ?
Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLETtoujours pertes de sang quoi penser ?
Re: IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++++ on les aura!!! pertes de sang depuis ce matin légères mais là tout de meme grosse tache sur le protège slip désolé des détailsquoi en penser ?
Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLETmerci soso
ce matin température en hausse mais prise une heure plus tard donc à mon avis pas fiable...et j'ai vu deux trois gouttes minuscules de sang....quoi en penser ?
Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLETcoucou dydy27 pour l'insémination zhom est allé à 8h et moi à 10h
pas d'injection d'ovitrelle car ovul spontanée et on a eu 2h d'écart car les zozos devaient passer par une préparation magique... ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |