6 résultats trouvés

par fannette2008
21 janv. 2009, 17:51
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Nos prénoms : Vos avis
Réponses : 6
Vues : 920

Re: Nos prénoms : Vos avis

Valentin j'aime beaucoup, c'est doux et j'en ai connu en maternelle (suis enseignante) ils étaient tous mimi. J'aime moins les prénoms comme Maëline, Maëlia, Maëlis, mais les goûts et les couleurs... c'est bien de garder la surprise jusqu'au bout. J'aimerais aussi mais je connais le papa (qui veut s...
par fannette2008
21 janv. 2009, 17:45
Forum : Choisir son prénom
Sujet : Lequel de ces prénoms de fille préférez-vous?
Réponses : 40
Vues : 2695

Re: Lequel de ces prénoms de fille préférez-vous?

Perso j'adore Lola, c'est le prénom que je voulais pour ma première mais le papa n'était pas fan, si le second est une fille j'espère qu'il aura changé d'avis...
par fannette2008
08 janv. 2009, 09:53
Forum : Santé
Sujet : Nausées !!!
Réponses : 15
Vues : 2960

Re: Nausées !!!

Oh la la je connais bien le problème. pour ma première grossesse, malade tous les jours jusqu'au matin de l'accouchement. et la pour le deuxième ça a recommencé avant même de faire le test. Rien à faire, j'ai essayé tous les trucs,même médicaments alors on s'habitue. au reveil je bois un grand vert ...
par fannette2008
08 janv. 2009, 09:34
Forum : Santé
Sujet : monter de lait
Réponses : 3
Vues : 662

Re: monter de lait

Bonjour Je vais te faire la même réponse, les coussinets dans le soutien gorge. Ne t'inquiète pas en tout cas, il n'y a sans doute aucun problème. pour ma première grossesse ça m'a fait la même chose dès les premiers mois, ma fille à 22 mois et je n'ai pas cessé d'avoir du lait depuis son sevrage il...
par fannette2008
28 déc. 2008, 12:10
Forum : tests et symptômes
Sujet : La fameuse question !!!!
Réponses : 34
Vues : 981

Re: La fameuse question !!!!

Oui je crois que maintenant les tests sont fiables à partir de 2/3 jours avant la date prévue des règles si tu attends jusqu'à mardi ou mercredi ça devrait être bon C'est vrai que plus on attend plus on se fait des films, en ce qui me concerne je savais que j'étais enceinte, je le sentais. c'est mon...
par fannette2008
28 déc. 2008, 10:10
Forum : tests et symptômes
Sujet : La fameuse question !!!!
Réponses : 34
Vues : 981

Re: La fameuse question !!!!

Bonjour En ce qui me concerne il y a 1mois j'étais persuadée d'être enceinte (mal aux seins couchée sur le ventre et maux de ventre comme avant les règles) voilà pour les symptomes mais le test était négatif, j'ai refais un test la semaine d'après et il était positif. Je pense que tu as fait ton tes...

Aller à la recherche avancée