1176 résultats trouvés

par espoir49410
12 mars 2014, 19:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Début des Essais bébé 2 en Août qui d'autre ??
Réponses : 6
Vues : 476

Re: Début des Essais bébé 2 en Août qui d'autre ??

Coucou je me presente j'ai 27ans un ptit gars qui a bientôt 18 mois
et avec mon compagnon nous souhaitons commencer les essais bébé 2 en septembre....
par espoir49410
06 mars 2014, 10:12
Forum : bébé
Sujet : Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!
Réponses : 13
Vues : 1241

Re: Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

Coucou les filles merci pour vos temoignages!!!!

mon fils MARCHE il c'est lancé le jour de ses 17mois!!!!!et depuis il ne veut que le faire... bon le quatre patte reste encore mais ca c'est normale!!!!!!

gros bisous les filles
par espoir49410
02 mars 2014, 17:01
Forum : tests et symptômes
Sujet : qui a des pertes pendant ovulation ?
Réponses : 8
Vues : 443

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

bien sur quand je dis saignement je veux plutot dire perte marron ou rosé (ne t'imagine que je saigne a font tous les jours lol) c'est environs une ou deux fois par jours et vraiment minime surtout quand je m'essuis (lol desoler des details...)
par espoir49410
02 mars 2014, 16:40
Forum : maman
Sujet : Achat maison
Réponses : 5
Vues : 463

Re: Achat maison

Coucou alors je rejoint les fille aussi j'aurais beaucoup de mal moi aussi ce qui me poserais problème c'est de me dire que peut etre elle pourrais etre Hanté..... en plus des histoires comme ca j'en connais.... des amis de mes parents qui ont acheter une maison et l'ex proprietaire c'etait suicidé ...
par espoir49410
02 mars 2014, 16:04
Forum : tests et symptômes
Sujet : qui a des pertes pendant ovulation ?
Réponses : 8
Vues : 443

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en décembre et repris un cycle en janvier. J'en suis au 2ème cycle sans pillule et pour ces 2 cycles j'ai eu des pertes au moment de l'ovulation. J'ai lu que ça pouvait arriver (à 5% des femmes), mais ça ne m'est jamais arrivé auparavant, je trouve cela très étrange!...
par espoir49410
24 févr. 2014, 17:13
Forum : maman
Sujet : à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)
Réponses : 560
Vues : 14663

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou miss bon ordinateur a moitier reparer.... bon je comprend pas dés que je change de page sur le fofo il me deconnecte et donc faut que je me reconnecte a chaque nouvelle page du fofo.... enfin bon deja je peux ecrire sans qu'il m'envoi sur un autre site en me fermant la page actuelle.... bon s...
par espoir49410
24 févr. 2014, 16:59
Forum : bébé
Sujet : bébé de 18 mois fait une nuit sur deux
Réponses : 11
Vues : 896

Re: bébé de 18 mois fait une nuit sur deux

Coucou miss oups desoler de pas avoir repondu avant mais gros blocage avec le forum grrrr quand l'ordinateur veut pas bah il veut pas lol sinon pour le regime oui peut etre m'y remettre plus tard je sais pas ca fais dejas depuis pratiquement septembre ou je ne suis plus serieuse sur mon regime et ou...
par espoir49410
24 févr. 2014, 16:50
Forum : bébé
Sujet : Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!
Réponses : 13
Vues : 1241

Re: Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

Coucou dokenclok le mien "marche" avec l'aide d'une main mais toujours pas seul.... comme il ce deplace a quatre patte je pence qu'il n'en voit pas l'utilité, puisqu'il a quand meme accès a tout ce qu'il veut et puis comme tu dis il devellope d'autre chose a la place... pour lui c'est la d...
par espoir49410
18 févr. 2014, 20:11
Forum : maman
Sujet : Nounou fusionnelle
Réponses : 3
Vues : 823

Re: Nounou fusionnelle

Coucou cyn pour ma part j'ai un ptit garcon qui a aujourd'hui 17 mois et qui est gardé par ma maman qui est aussi assitante maternelle... autant te dire qu'une mamy fais exactement les mêmes chose qu'une maman les bisouss, les calins, joué, et le pire c'est qu'elle aurait tendance a lui cedez a tout...
par espoir49410
18 févr. 2014, 18:50
Forum : bébé
Sujet : bébé de 18 mois fait une nuit sur deux
Réponses : 11
Vues : 896

Re: bébé de 18 mois fait une nuit sur deux

Cam merci pour mon regime toi aussi bravo pour ta perte mais là vraiment plus de motivation pfffff j'essaie et puis le lendemain pafff je craque lol pas facile tous les jours le regime bon j'essaie quand meme de me maintenir a peu près au meme poids!!!!! tu as raison d'en parler a ton pediatre pour ...

Aller à la recherche avancée