esaibb2 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? coucou les filles :coucou: vous allez bien ??? :-D alors je voulais savoir pourquoi ma courbe chute comme ca car en générale j'ai une température assez haute et ce matin c'est vraiment descendu :grattelatete: Que pensez-vous de ma courbe? salut asaibb2! je sais pas trop,je dirais peut etre une even...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???coucou les filles
vous allez bien ??? alors je voulais savoir pourquoi ma courbe chute comme ca car en générale j'ai une température assez haute et ce matin c'est vraiment descendu Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? bonjour les filles j'ai un petit soucis sur ma courbe les points sont jaune alors que je prend ma temperature a la meme heure est-ce que vous savez pour quelle autres raisons il pourrait etre jaunes???? :marre: merci de vos reponses j'attend avec impatience Que pensez-vous de ma courbe? Bonjour, j'...
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???bonjour les filles
j'ai un petit soucis sur ma courbe les points sont jaune alors que je prend ma temperature a la meme heure est-ce que vous savez pour quelle autres raisons il pourrait etre jaunes???? merci de vos reponses j'attend avec impatience Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???au depart j'ai eu du mal a la prendre a la meme heure a peu pres 30 min de difference mais maintenant ca va pourquoi fait-il la prendre a la meme heure je croyais qu'il fallais la prendre au reveil??? sinon comment voyez-vous que ma courbe est bien??? désolé mais c'est vraiment un grand mystere pour...
Re: COURBE BIZARRE!!salut je peux pas vraiment t'aider j'y connais pas grand chose lol mais je croise les doigts pour que ta courbe presage d'un +++++
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe??? les filles je m'appelle jess et je suis en essai bb2 c1 j7 et comme je suis novice en essai (bb1 n'etait pas prevu ) donc j'ai commencer ma courbe et je voulais savoir ce que vous en pensiezmerci d'avance les filles Que pensez-vous de ma courbe?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |