je pense que j'étais en ovulation hier. ma courbe est remontée, reste a voir si ça reste haut
bonne journée a toutes !
enceinte-0u-pas - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: courbe qui commence fin juin debut juillet...c'est par icicoucou les filles !
je pense que j'étais en ovulation hier. ma courbe est remontée, reste a voir si ça reste haut bonne journée a toutes !
Re: courbe qui commence fin juin debut juillet...c'est par icicoucou les filles, ça y est j'ai un rdv avec mon gynéco, prévu pour le 24 août. je pense qu'il va me donner du clomid. ça aide vraiment à ovuler ? pour ma courbe, est-ce que vous croyez que je suis en ovulation ?
Re: nouvelle sur le forumcoucou
bienvenue sur le forum je suis là depuis pas très longtemps mais je t'aiderai si je peux
Re: courbe qui commence fin juin debut juillet...c'est par iciCoucou tout le monde ! jme joins à vous pour l'aventure si vous voulez bien de moi :-D je fais ma 2ème courbe depuis le 3 juillet ma 1ère courbe n'a rien donné (je crois que je n'ovule pas) je suis sous duphaston depuis mi-février car je n'avais plus mes règles depuis mi-novembre (dû à l'arrêt de la...
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009merci les filles pour vos réponses
je pense aussi que je n'ovule pas, j'ai eu mes règles ce matin donc je commence une nouvelle courbe, on verra bien les résultats de celle-ci
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009 :coucou: salut les filles, je suis nouvelle ici je voudrais savoir ce que vous pensez de ma courbe : Que pensez-vous de ma courbe? je ne sais pas si j'ovule (je pense que non). je suis sous duphaston depuis le 15 février, et j'ai fais ma première courbe de température ce mois-ci (depuis le 6 juin) ...
Re: courbes qui commencent entre le 1er et le 15 Juin 2009:coucou: salut les filles, je suis nouvelle ici je voudrais savoir ce que vous pensez de ma courbe : Que pensez-vous de ma courbe? je ne sais pas si j'ovule (je pense que non). je suis sous duphaston depuis le 15 février, et j'ai fais ma première courbe de température ce mois-ci (depuis le 6 juin) v...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |