45 résultats trouvés

par elodie77350
19 août 2009, 17:54
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : question sur grossesse géméllaire
Réponses : 9
Vues : 5140

Re: question sur grossesse géméllaire

Félicitation encore pour ta grossesse et je te souhaite beaucoup de courage deja 2 c est de l'organisation alors 3 j'imagine.
par elodie77350
19 août 2009, 17:26
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : question sur grossesse géméllaire
Réponses : 9
Vues : 5140

Re: question sur grossesse géméllaire

bonjour les filles pour repondre a vos questions: On sent de tout petit coup de pied comme si on pose un doigt sur ton ventre a partir de 21 SG apres tout depend de chaque maman, et apres a partir de 30SG tu ne peux plus les arreter sa bouge de partout ton ventre ondule de partout. Je suis enceinte ...
par elodie77350
27 juil. 2009, 13:34
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Félicitation pour ta grossesse cédric alors pour te repondre a tes questions donc ta grossesse est une bi-bi ce n'ai pas systématiquement des faux jumeaux sauf si se sont des sexes différents cas contraire il faudra attendre au fil du temps que tes bébés poussent pour déterminer leur ressemblance. S...
par elodie77350
02 juil. 2009, 11:14
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Bonjour les filles tout d'abord félicitation pour ta grossesse imane et pour ta question tu as droit a: Par la caf: prime de naissance x 2 (environ 1600€), allocation jeune enfant a leurs naissances x 2 et allocation pour 2 enfants (477€/mois) Par ta mutuelle: renseigne toi si tu as le droit a une p...
par elodie77350
24 juin 2009, 12:59
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Bonjour les filles, Bricoloo: Il est vrai qu'à partir de 6 mois il me semble les bébés puisent sur toute les vitamines et fer dans notre sang donc apres nous on se retrouve avec des carences moi au debur de ma grossesse mon medecin traitant m'avais prescrit biomnis c est des cachets avec toute les v...
par elodie77350
22 juin 2009, 12:04
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Salut les filles, Bricoloo: Pour les vergetures sur les seins ma belle sœur ma expliquée hier que c'était normal que se soit bien rosé au début après la grossesse sa disparait mais je vais m'acheter comme toi huile amande douce ça à de bonne vertu pour le corps. En ce moment comme symptôme j'ai saig...
par elodie77350
19 juin 2009, 16:33
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Bonjour et bienvenue sur ce post Tazou, Tout d'abord je te souhaite felicitation pour ta grossesse gemellaire. Je vais repondre à certaine de tes questions ton medecin ta expliqué que c'etait un placenta et une menbrane les separant donc tu as une grossesse monochoriale biamnotique comme c'est mon c...
par elodie77350
19 juin 2009, 14:55
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Coucou Bricoloo, Quelle beau bidou pour 7 mois en fin de compte on n'ai pas si enorme que ça. Les gens dehors me disent " a bon vous attendez des jumeaux on dirait pas votre ventre n'ai pas gros". C'est une bonne idée les couches lavables j'hesitai aussi sur la question le papa est pas tro...
par elodie77350
19 juin 2009, 09:46
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Bonjour les filles, :bebe: Oceanica merci pour ton compliments j'ai vraiment prit 16KG au depart comme je te l'avais dit je fesais 76KG pour 1m78 et maintenant 92KG c'est peut etre parce que je suis grande que sa se voit peut. :-D Mais comme toi j'ai prit à l'entrejambe, le visage, les bras, les jam...
par elodie77350
17 juin 2009, 12:57
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse gemellaire - Partager l'aventure
Réponses : 68
Vues : 4896

Re: Grossesse gemellaire - Partager l'aventure

Coucou les filles, Merci pour ton compliment bricoloo et non je n'ai pas prid 8 KG mais 16kg maintenant... c'est enorme mais vu que je suis grande sa se voit pas trop. Sinon oui j'ai entendu parler de l'association jumeaux et plus chaque departement à son association il y a effectivement des prix in...

Aller à la recherche avancée