35 résultats trouvés

par elô55
10 août 2015, 15:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : avis pma Nancy !
Réponses : 4
Vues : 894

Re: avis pma Nancy !

merci de ta réponse ginie54 et joli parcourt ! :) pour l'instant ma gynéco veut pousser les examens sur mon homme mais elle nous a parler d iac a condition qu'il trouve assez de bon zozos !!
par elô55
30 juil. 2015, 10:39
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : avis pma Nancy !
Réponses : 4
Vues : 894

Re: avis pma Nancy !

Merci d'avoir pris le temps de me réponde ton parcourt me rassure un peu ! J'ai été faire ma radio des trompes vendredi à majorelle ils ont été très sympa avec moi qui était en stress !! On dit que les rdv sont long faut compter combien de temps pour avoir un premier rdv? Et ton mari a eu un traitem...
par elô55
29 juil. 2015, 16:17
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : avis pma Nancy !
Réponses : 4
Vues : 894

avis pma Nancy !

Bonjour les filles ,
je viens d'apprendre que mon conjoint était oats et je pense qu'on va devoir aller vers une pma ! Il a rendez vous lundi avec ma gygy donc j'aimerai des avis si y a des filles qui sont suivi à Nancy ?
Merci
par elô55
03 mai 2015, 13:10
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : En 2016 nous aurons un bébé dans les bras [ouvert]
Réponses : 11112
Vues : 276442

Re: En 2016 nous aurons un bébé dans les bras [ouvert]

Bonjour les fille,
je me présente élodie bientôt 29 ans le mois prochain en couple depuis presque 11 ans et essai bébé depuis presque 2 ans je fais courbes de températures et la c'est mon 2 ème cycle avec tests d'ovulation !! J'espère enfin un joli :+++: comme vous toutes !!
par elô55
03 mai 2015, 12:55
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415980

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes je me présente, je m'appelle élodie j'ai bientôt 29 ans en couple depuis presque 11 ans et en essai bébé depuis presque 2 ans je fais mes courbes depuis quelques mois sur la demande de ma gygy et jai commencer les test d'ovulation depuis 2 cycles et cette fois si j'ai eu une grosse ...

Aller à la recherche avancée