1465 résultats trouvés

par dokenclok
11 août 2011, 21:13
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : quel a été le comportement du futur papa?
Réponses : 73
Vues : 12423

Re: quel a été le comportement du futur papa?

coucou les filles le mien, je m'en plaignais au début, parce qu'en fait il était dépassé, déjà, même s'il savait que je ne prenais plus la pilule, il faisait tout pour que je ne tombe pas enceinte, il a fallu d'une fois sans précaution en pleine ovulation et paf ! donc il m'en a un peu voulu, même s...
par dokenclok
11 août 2011, 20:39
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : future maman de février 2012
Réponses : 33
Vues : 2703

Re: future maman de février 2012

rhoooo ben 2 posts pour les bb de fevrier 2012, je vais me réincruster alors, salut à toutes ! :coucou: 1ere écho passée ce jour, tout va bien, je ne connais pas le sexe mais je m'en fiche en fait :???: , par contre je ne sais pas la date d'accouchement surement les derniers jours de février... de t...
par dokenclok
11 août 2011, 20:34
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Un bébé pour février 2012
Réponses : 1110
Vues : 26703

Re: Un bébé pour février 2012

hello les filles je viens élargir le cercle car a priori ça va tomber fin février pour moi ! je vois que certaines étaient au taquet, alors que je viens tout juste de faire l'écho, je n'ai pas encore vu le médecin, j'ai fait la moitié de mes PDS... la honte :???: par contre je suis rassurée de pas ê...
par dokenclok
11 août 2011, 20:23
Forum : Santé
Sujet : dépression de grossesse?? help
Réponses : 44
Vues : 3263

Re: dépression de grossesse?? help

coucou les filles! je suis "contente" ( :tropdrole: ) de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! je me croyais seule à monde, j'étais la seule à ne pas sauter de joie d'être enceinte (alors que je voulais tomber enceinte, ce n'est pas un accident), tout le monde était contente pour ...
par dokenclok
11 août 2011, 20:11
Forum : Santé
Sujet : Echo à 6SG: que peut-on voir?
Réponses : 9
Vues : 15334

Re: Echo à 6SG: que peut-on voir?

[font=Comic Sans MS] coucou on voit déjà l'activité cardiaque on peut mesurer la taille et le terme, mais rien de beaucoup + précis car l'embryon est tout de même petit cependant, ça doit dépendre de la qualité de la machine, car je reviens de ma 1ere écho à 10SG/12SA et j'ai été impressionnée de la...

Aller à la recherche avancée