9 résultats trouvés

par dino100
03 févr. 2010, 13:21
Forum : maman ange
Sujet : message d'espoir...
Réponses : 49
Vues : 3489

message d'espoir...

Bonjour à toutes, Je m'étais promis de ne pas revenir sur ce forum mais je n'ai pas pu tenir... Le 22 mai 2009, j'ai mis au monde mon petit bout de chou (2ème grossesse, j'ai déjà une grande de 6 ans) mort né suite à une rupture prématurée de la poche des eaux. Je commençais mon 5ème mois... L'épreu...
par dino100
28 janv. 2010, 21:25
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'aide des pros de la courbe!
Réponses : 6
Vues : 179

Re: besoin d'aide des pros de la courbe!

Salut les filles, Je n'ai pas eu le courage d'attendre ce week end... Et le résultat est :+++: !!! pâle mais il est là!!! Je suis vraiment très contente :-D J'essaye de partir sereine, J'ai envie de le crier sur tous les toits mais en même temps je veux rester discrète pour préserver ma grande fille...
par dino100
27 janv. 2010, 08:27
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'aide des pros de la courbe!
Réponses : 6
Vues : 179

Re: besoin d'aide des pros de la courbe!

Coucou les filles, Je viens vous donner un peu de nouvelle! Ma température a bien remontée depuis le 25... Je suis vraiment :-D ! Ce matin, alors que je suis de repos, je me suis levée super tôt car j'avais mal au seins et je ne savais plus comment me mettre! Je compte faire un test ce week end pour...
par dino100
25 janv. 2010, 10:55
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'aide des pros de la courbe!
Réponses : 6
Vues : 179

Re: besoin d'aide des pros de la courbe!

Salut Doudou et merci pour ta réponse! Je suis allez voir pas mal de courbe + et oui il pourrait s'agir d'une nidation... je suis tellement impatiente que comme beaucoup d'entre nous je psychotte à fond! la seule chose qui m'inquiète c'est que vu la régularitée de mes cycles en ce moment je devrais ...
par dino100
25 janv. 2010, 10:06
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'aide des pros de la courbe!
Réponses : 6
Vues : 179

besoin d'aide des pros de la courbe!

Bonjour à toutes, Ce matin, j'ai vraiment un gros doute quant à ma courbe. Elle était jusque là superbe mais ce matin grosse chute de 37.2 à 36.9 à 9 DPO! Que dois en penser sachant que j'ai depuis quelque temps des cycles de 27-28j. Un grand merci pour votre aide et pleins de + pour 2010!! Que pens...
par dino100
30 déc. 2009, 09:13
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'aide!!!
Réponses : 3
Vues : 143

Re: besoin d'aide!!!

Merci beaucoup Marjo d'avoir pris le temps de répondre! Je suis désolé je ne me suis pas présentée... j'ai 29 ans, mon mari 35 et nous sommes les heureux parents d'une grande fille de bientot 6 ans et d'un petit ange parti trop vite le 22 mai 2009(rupture prématurée de la poche des eaux à 5 mois de ...
par dino100
29 déc. 2009, 14:22
Forum : Votre courbe de température
Sujet : besoin d'aide!!!
Réponses : 3
Vues : 143

besoin d'aide!!!

je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'être éclairée sur ma courbe merci beaucoup
Que pensez-vous de ma courbe?
par dino100
08 nov. 2008, 20:30
Forum : tests et symptômes
Sujet : Pertes marrons=Fin de l'espoir? Appel témoignage SVP.
Réponses : 26
Vues : 1356

Re: Pertes marrons=Fin de l'espoir? Appel témoignage SVP.

coucou les filles, moi aussi je suis dans le meme cas que vous... Début du cycle le 19 oct et depuis jeudi 6 nov j'ai super mal du coté droit avec des pertes marrons j'ai fais ma courbe et pour le moment aucune ovulation n' a été détecté je me pose pleins de questions: ovulation, nidation, courbe an...
par dino100
18 oct. 2008, 13:39
Forum : tests et symptômes
Sujet : 3 jours de retard helppppp!!!
Réponses : 6
Vues : 938

Re: 3 jours de retard helppppp!!!

bonjour amlie
moi aussi j'ai un retard de 3 jours!!!
petite nausée, baisse de tension mais jeudi le test était négatif
j'essaye de tenir jusqu'à lundi pour faire 1 test c'est dur...

Aller à la recherche avancée