delphine0306 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou a toutes!!!! et bien Grelin t'as puce fait fait attendre!!! Vice ca va mieux????? Et les autres??? Moi echo des 5 mois hier! et nous allons avoir une 2eme fille!!!!! nous sommes content même si on souhaitaient un garçon! elle es en pleine forme! Il y a juste notre puce qui es pas content elle...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou a toutes! je vois pour celles qui sont enceinte tous ce passe bien c'est cool!! pour les autres je :croisedoigts: !!! Moi je vais aussi bien mon ventre es bien rond j'ai l'impression ^d'être enceinte de 6mois!! mdr!!! samedi en début de soirée j'ai sentie le 1er coup de bébé! c'est super géni...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Toutes mes félicitations Vice c'est super :applose: Je suis super contente pour toi!!!!!! :bisou: et je croise pour toutes les autres en attente d'1 :bebegif: Moi ca va bien plus de nausées l'appetit es la!!!!! enfin! je pense que le faite d'avoir vu a l'echo que tout allait bien m'a reconforter et ...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou a toutes!!! bienvenue aux nouvelles!! Pour les autres que je connais j'espere que vous allez toutes bien? quoi de neuf pour vous!! je suis désolée de ne pas etre venue ces dernier temps pas trop la forme avec ces nauseés toutes la journée pas d'apetit et tres fatiguée!!! ca fait une semaine q...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles! félicitation a amel :applose: !!! comment vont les autres????? Grelin c'est cool pour la chambre! désolée de ne pas beaucoup venir! mais je ne vais pas tres bien trés trés fatiguée nausées et vomissement a longueur de journée!! c'est pénible! je mange presque rien! rien me fait en...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou a toutes! comment allez vous? Tout d'abort félicitation a poupette!!! :applose: Alors moi rdv hier cher le gygy! tout se passe bien grossesse évolutive et on a vu son pti coeur battre!!! je suis soulagée!!!! j'ai hate d'etre le 9 aout pour la 1ere visite!! Autrement je suis toujours tres mala...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles comment ca va? Moi j'ai hate dêtre lundi prochain pour mon echo je stress moins! Je confirme bien que chaque grossesse es différente pour ma 1ere naussées et vomissement juste la matin et pas trop fatiguée! mais la tres fatiguée pendant plus d'1 semaine j'avais justes des ptite nau...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Je sais bien Grelin que c'est pas bon! mais pas facile de ne pas y penser et puis pas facile non plus quand tu es seule la semaine et en plus avec le temps que nous avons ce n'arrange pas les choses!! ca ira mieux dans 15js apres l'echo et que j'aurai vu dson pti coeur battre!! comme tu dis il n'y a...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles! moi ca peut aller je stress!! toujours mal aux seins de ptite nausée le soir!!!!
J'ai un rdv chez lz gygy le 28 juin pour une 1ere echo!! j'ai hate d'y être pour voir si ca se passe bien!!!!
Re: grossesse après fausse couche dur psychologiquement ?Coucou a toutes! je m'appel delphine 28ans j'ai un petite fille qui a eu 3ans en mars! j'ai fait une FC le 22 avril a 5 SG suivi d'un curetage le 25 avril! je suis a nouveau enceinte je rentre dans ma 4eme SG! je n'ai pas eu de RDC! j'ai un peu peur d'en refaire une!!!! j'ai rdv le 28 juin pour un 1...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |