cynthia1988 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!Coucou :coucou: Plus beaucoups le temps de passé de ces jours si, Estel me laise rarement le temps d'aller sur le pc lol :lol: Tout se passe super bien, l'allaitement un pur bonheur :wink: Demain une femme vien pour la peser :wink: Donc voici le déroulement des évenements du 17 aout, je ne vous ai p...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )Félicitaion aux nouvelles mamans et nouveaux papas
Courage pour les autres mamans et papas qui attentent toujours l'arriver de bébé, ça ne tardera plus ![]()
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!:coucou: Un petit coucou en vitesse pour vous annoncer que je retrée hier soire à la maison avec ma petite Estel, née le 17 aout à 15h54 et pèsai 3k400g et mesure 50cm, ça a eter dur mais, on y ai arriver et sans périe, j'ai tenu le coup :wink: :lol: Je repasse plus tard tout vous expliquer mon acco...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite ):coucou: Un petit coucou en vitesse pour vous annoncer que je retrée hier soire à la maison avec ma petite Estel, née le 17 aout à 15h54 et pèsai 3k400g et mesure 50cm, ça a eter dur mais, on y ai arriver et sans périe, j'ai tenu le coup :wink: :lol: Je repasse plus tard tout vous expliquer mon acco...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )Coucou les filles :coucou: Je passe en vitesse vous faires un ptit coucou avant de partir pour le déclanchement, stresser mais bon... Esperons que ça va aller :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je vous remercie pour vos messages :bisou: Dés que je rentre chez moi je vien vous dire si tout ...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )Poucelina tu as eu de la chance que finalement la poche des eaux c'est rompu, moi j'ai vraiment peur que le déclenchement ne fonctionne pas demain :-( Vendredi la gynéco ma dit que c'était un mauvais col, fermer et long :-( Quelle deception ça serai pour moi et mon homme mais, pour notre famille aus...
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!:coucou: Demain soire je rentre à l'hospital, minuit cachet pour ouvrir le col et mardi perfusion pour provoquer les contractions, mardi ou mercredi maximum Estel sera parmi nous :croisedoigts: :wink: Samedi prochain à mon retour (ou avant si ils veulent bien me laisser sortir :croisedoigts: ) je po...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite ) ses 2 sentiments qui se mélangent la peur et l'excitation c'est même trés bizarre a vivre hein ont a l'impression de se contredire lol ... Oui titite c'est bizarre, on a vraiment l'impression de se contredire, de ces jours si j'arrette pas :lol: Kissy: Contente que tes journées et soirée lol se pas...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )Bonjour à toutes :coucou: Titite84: Courage, je me doute que c'est une situation délicate pour toi, et les bébés d'aout qui ne sont pas presser en plus :-( ça doit être se temps automnal qui leurs donnes envie de rester bien au chaud dans nos ventre :wink: J'espere vraiment que ton gynéco sera compr...
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite ):coucou: Bonjour à toutes, pas de grasse matinée aujoud'hui plus moyen de dormir depuis 6h :rougedecolere: Depuis hier que j'ai eu le tv j'ai des truc "bizzare" hier après midi perte de sang (beaucoup d'entre vous mon confirmé se que je pensai que c'était du au tv :wink: ) et puis de la so...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |