cybersoft - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les mamans! ben moi je stresse pas car je n ai meme pas vu encore mon gygy... mercredi! par contre je n ai pas vraiment mal aux seins, juste les tetons tres sensibles... toujours pas de nausees non plus. bref je m en sors pas mal je trouve! par contre le ventre est en train de se transformer ...
Re: Les bébés d'octobre 2009aaah ca me rassure vous avez mal au ventre aussi, ca doit etre normal alors (mais douloureux :marre: ) en fait ca ressemble au mal de ventre des regles mais pas vraiment... c est fou, on est enceinte et on continue de se plaindre!!!! :lol: mais bon on a le droit.. mon copain est bcp plus patient du ...
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les poulettes, ben non pas de conseil a donner pour les nausees, j en ai pas! mais je sais que si je ne mange pas le matin, alors la, c est le drame! je suis deux fois plus crevee et un peu barbouillee... donc peut etre bien manger le matin? en tout cas aujourd hui grosse douleurs au ventre, e...
Re: Les bébés d'octobre 2009les filles! je change un peu de sujet, mais avez-vous remarque quand vous faites des gros calins avec vos amoureux??? j ai l agreable sensation que mon plaisir est decuplé!!! ca n a rien a voir! ahlalala... :sautdejoie: sinon qq maux de ventre, tjs pas de nausee, je touche du bois! continuez de nous...
Re: Les bébés d'octobre 2009roo ca me rassure pas des masses ca... enfin moi je vais bientot faire ma pds, je vous tiendrai au courant.
sinon, aujourd hui, GROOOSSE fatigue!!!! heureusement que je travaille sinon je dormirai au fond du lit toute la journee!!!!! ![]()
petit bidon tres tot... je suis enceinte de 3 semaines environ et depuis le debut, j ai un tout petit bidon. en fait, c est un peu le bidon qu on a avant d avoir ses regles, vous voyez? est ce que d autres sont dans mon cas? premier rdv chez gygy le 18/02, j ai hate...
Re: Les bébés d'octobre 2009dites les filles c est quoi cette histoire d echo vaginale??? je veux pas de ca moi.. :shock: mon 1er rdv chez gygy est le 18/02, on verra bien.. par contre je vois que bcp d entre vous l ont deja annonce a la famille, c est un peu tot non? enfin pour moi c est plus facile car j habite loin... remar...
Re: Les bébés d'octobre 2009rebonjour a toute! comme mon rdv chez gygy est seulement le 18/02, j attends que celles qui l ont avant raconte comment ca se passe! moi je ne sais pas ma dpa car je ne sais tjs pas de combien de temps je suis enceinte.. :shock: mais bon je crois que c est entre le 10/01 et le 20/01.. toujours autan...
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les filles! je vois que vous avez toutes vu un gygy ou quoi deja??? moi j ai 1er rdv le 18/02!!! bon aussi j habite a montreal c est un peu plus complique et je n avais pas encore de gygy! vous avez des insomnies??? moi je dors comme une marmotte (ca tombe bien il fait -30 dehors), je m endors...
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les futures mamans d'octobre! et bien moi aussi test pipi ce matin, c est un petit + (2eme barre plus claire). vu medecin auj il me dit que c est bon... je fais qd meme un pds demain voir apres demain car j ai du mal a y croire encore! essai bb depuis 4 mois seulement! c est notre premier.... ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |