208 résultats trouvés

par couleurcaramel971
14 sept. 2012, 21:08
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

:coucou: les filles ça ne s'est pas arranger mon mec sort avec cette gamine de 19 ans depuis hier ça choque tout le monde ... on se parle je vis chez ces parents mais on ne partage plus d'intimité ... today il m'a parler gentiment mais bon ... je sens qu'il m'aime toujours mais cette fille n'arrange...
par couleurcaramel971
13 sept. 2012, 02:50
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

heu pense pas qu'il te désire plu peut etre les effet de l'accol? :reflechis: Et si ce moi si ta féconder comment faite vous pense tu que la venu d'un bébé sera la bienvenu? franchement je suis perdue je sais que c'est notre souhait le plus cher depuis qu'on se connait mais j'avoue avec tous les bo...
par couleurcaramel971
12 sept. 2012, 19:35
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou merci a ttes pour votre soutien.mn homme a ete fidel pendant nos 2 ans de vie commune.i etait correct et affectueux cest moi avec ma crainte de souffrir qui lai un peu forcer a seloigner.aujourdhui je regrette.je le sens partir a petit feu.je sais quil maime toujours car il me fait des crises...
par couleurcaramel971
12 sept. 2012, 00:57
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou les filles :ouin: je vais trés mal ... je sais que c'est pas la page idéale pour ça mais voila mon homme m'a quitté mardi après que j'ai appris qu'il en draguait une autre ... suite a notre w end love ... depuis il me demande pardon sans cesse et me dit que je ne serai pas heureuse avec lui ....
par couleurcaramel971
09 sept. 2012, 20:55
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou les :m1: moi c'est mon ovu aujourd'hui je l'ai rmarquer grace a mes glaire et un petit point de coté j'ai fait :calin: taleur la j'espere que sa va marcher , je me sens telment bien aujourd'hui j'espere que sa aura une bonne influence .... j'espere ke tu profite bien de ton week moi c'est le...
par couleurcaramel971
09 sept. 2012, 20:53
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

ah couleurcaramel cest aujurdhui le grand soir je pense atoi passes un agreable moment je te fais de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coucou: oui oui très bon w end ... cté parfait ... le jaccuzi la piscine le champagne les cocktails et la clim ... mon homme était super...
par couleurcaramel971
02 sept. 2012, 03:56
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

les filles un petit conseil ne vous concentrez pas que sur la petite periode :enovu: car des fois on passe a coté donc essayez de faire des :calin: les plus souvent et jespere de tout coeur que ça marchera :croisedoigts: slt oui je vais profiter un max de mon w end pour passer un doux moment romant...
par couleurcaramel971
31 août 2012, 23:45
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

Merci les :fraisinaute: Couleurcaramel: non mais ils ont pas de bol ces gens!!! :non: :etonnant: , Tu as raison i fo ke les choz avance alr va otre pars et px etre ke tu oras pa à le faire ce moi ci ki s est :cigonerose: :croisedoigts: Mois ossi jvai faire 2 nuit avec zhom le 08 comme on à le meme ...
par couleurcaramel971
31 août 2012, 16:04
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :bienvenue a toi didi :wink:
couleurcaramel :le 8 ou le 11 cest la meme chose surtout si les :spermatobleu: sont puissants

ok merci.bisou les filles et bn w end
par couleurcaramel971
31 août 2012, 04:56
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35882

Re: clomid / duphaston (danger)

Jme permet de te repondre.couleurcaramel Alr drôle de coinsidence moi mes rrr sont arriver le 25 aout , Et jai un cycle de 34 jours :ouin: jai calculer pr toi et tn ovu est prévu le 11 sept. À un ou deux jrs pres. Alr vrifie ta glaire et si c est transparent etirable (comme du blanc d oeuf cru ben ...

Aller à la recherche avancée