208 résultats trouvés

par couleurcaramel971
18 oct. 2012, 15:32
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

:testgrossesse: as tu fais un ucbu??comment etait la culture??et si tu veux tu demandes noebiol cest le meilleur contre les infections urinaires +paracetamol coucou amislem b a vrai dire non ... jai ete faire un bilan complet dc on ma prelever des urines et c a partir de la quils mont di que je fais...
par couleurcaramel971
18 oct. 2012, 00:52
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

non ils mont juste di boire beaucoup.pfff... ici ils st un peu out ... figure toi que ma nouvelle gygy est espagnol et elle na pas tardee pour me faire tous les tests donc va comprendre ... enfin bon jirai a la pharnacie prendre quelque chose ... cest vrai que jai moins mal ms faut avouer que g dimi...
par couleurcaramel971
17 oct. 2012, 19:23
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou les filles g fini par aller faire un bilan complet.b apparament jaurai juste une ptite infection urinaire.on me conseille de boire beaucoup deau chose que je fais rarement.mn dou a ete lui aussi faire le bilan.on y arrive pti a pti bientot faudra le persuader pr le spermo .... mdr alala didi ...
par couleurcaramel971
16 oct. 2012, 19:27
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou amislem
b sa va mieu meme si g pa pu aller acheter les ovules. g pas pu me lever du lit ce matin.super malade.qqchose ma bouleverser ...
par couleurcaramel971
14 oct. 2012, 22:42
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :couleurcaramel voila cette marque est bien meme pendant la grossesse cest les ovules [glow=red]gyno-pévaryl[/glow]

coucou amislem
ok merci ... tu dis k sa risk rien et kan 2 jours c parti? b ok dmain je les achetes
par couleurcaramel971
14 oct. 2012, 17:03
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

ok
je suis a j21. je dois faire quoi alors? parcek g u sa dpuis une semaine mais c seulement dpuis 2 jours que sa me brule ... faut voir que je fais svt lamour et g un ami qui pense que je suis just irriter a force de pratiquer ...
par couleurcaramel971
14 oct. 2012, 16:08
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

au secours les filles depuis 2 jrs et pr la premieres fois de ma vie qd jintroduis mn doigt qd jme lave excusez les details ya une substance blanche comme du lait cailler qui en sort ... sans odeur ... et ce matin pdt le rapport sa me brulait un peu. la derniere fois que jai u une substance de ce st...
par couleurcaramel971
13 oct. 2012, 21:25
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

lol
cest sure car kan jlui en ai parlé fallait voir lexpression de son visage ...
mdr
par couleurcaramel971
13 oct. 2012, 17:37
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

krkrkr ta pa pu resister ....hihihi
alor cmt sa va chez vous? b dvinez quoi? je change de gygy et hoop elle me fait faire la totale ... examen bilan spermogramme pr monsieur ... franchement la totale
par couleurcaramel971
11 oct. 2012, 19:45
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : clomid / duphaston (danger)
Réponses : 710
Vues : 35885

Re: clomid / duphaston (danger)

:coucou: couleurcarmel : Contente pour toi que sa aille mieux :bisou: amislem: c'est vrai que sa donne des kyste si troP stimulation? JE voudrais savoir depui combien de temps tu etait en essaie avant ce :+++: Luciol sava ? merci pour le rdc je ne savai pas. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ...

Aller à la recherche avancée