11 résultats trouvés

par coco71170
15 mars 2011, 13:02
Forum : Santé
Sujet : résultats analyse urinaire
Réponses : 4
Vues : 4913

Re: résultats analyse urinaire

bonjour je suis enceinte de 35 semaines et lors du prélèvement vaginal, l'analyse a détecté quelques colonies d'échérichia colis. mon gynéco m'a prescrit des ovules a mettre le soir, mais au bout de la 4ème, j'avais des secheresses vaginales et ca me brulait alors mon medecin traitant qui m'a prescr...
par coco71170
15 mars 2011, 12:51
Forum : maman ange
Sujet : je n aime pas mon bebe
Réponses : 19
Vues : 13247

Re: je n aime pas mon bebe

bonjour, je viens juste de tomber sur ton post. j'espère sincèrement pour toi que tes sentiments envers ton bébé ont changé. si je te répond c'est que j'ai vécu la m^me chose l'année dernière. après deux adorables garcons nés il y a plusieurs années, je suis tombée enceinte par hazard. ce bébé impré...
par coco71170
26 févr. 2011, 19:31
Forum : Jeunes mamans
Sujet : escherichia coli
Réponses : 1
Vues : 557

escherichia coli

bonjour je suis enceinte de 33 semaines et viens de recevoir mes resultats du prelevement vaginal effectué par mon gyneco a ma visite du 8eme mois. sur ces resultats apparait que j'ai attrapé l'escherichia coli. mon gyneco m'a prescrit par courrier des ovules sur 10 jours. je n'ai pas pu lui parlé a...
par coco71170
15 sept. 2010, 13:03
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5569

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

bonjour bobo je te rassure , tu n'es pas du tout maladroite en me félicitant. c'est un nouveau départ un nouveau bébé. j'espère simplement que cette fois ci tout se passera bien! je ressents la m^me chose que toi . D'ailleurs j'évite le rayon périculture. mais je ne peux pas éviter les poussettes, l...
par coco71170
14 sept. 2010, 12:33
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5569

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

bonjour a toutes je ne sais pas si la citation de corneille est vrai. le temps est peut etre un grand maitre mais ca fait 3 mois aujourd'hui jours pour jours que notre petite Chloé est partie rejoindre les anges, et ca fait toujours aussi mal. peut etre même plus qu'au premier jour. je me sents touj...
par coco71170
08 sept. 2010, 11:57
Forum : maman ange
Sujet : mon ange nous a quittée après 10 jours de vie
Réponses : 7
Vues : 2316

Re: mon ange nous a quittée après 10 jours de vie

bonjour à toutes les deux je vous remercie du soutien et de la compréhension que vous m'avez apporter à travers vos témoignages. mes amis et ma famille me disent tous que ma réaction est légitime, mais quand on a pas vécu un drame tel que la perte d'un enfant, on ne peut pas comprendre réellement.de...
par coco71170
07 sept. 2010, 15:39
Forum : maman ange
Sujet : mon ange nous a quittée après 10 jours de vie
Réponses : 7
Vues : 2316

mon ange nous a quittée après 10 jours de vie

bonjour je viens ici raconter à mon tour l'histoire de notre petite Chloé qui nous a quittée trop vite après 10 jours de vie. malgrès une grossesse sans difficulté et un accouchement dans les règles de l'art, notre petit bout de choux nous a quittée beaucoup trop tôt. elle était si belle et si petit...
par coco71170
03 sept. 2010, 13:33
Forum : maman ange
Sujet : mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????
Réponses : 9136
Vues : 127980

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour j'ai accouché le 4 juin dernier d'unepetite fille qui est décédée aprsè 10 jours d'une méningite a pneumocoque contracté a la maternité. je voulais juste te dire que je sais ce que tu ressent et que c'est pas évident de continuer a vivre avec une telle douleur, un tel manque. j'ai appris il ...
par coco71170
03 sept. 2010, 13:22
Forum : maman ange
Sujet : Partie au Paradis des Anges à 9 jours
Réponses : 47
Vues : 5569

Re: Partie au Paradis des Anges à 9 jours

bonjour bobo31 je me suis effondrée devant mon pc lorsque j'ai lu ton histoire qui ressemble sensiblement a na notre. Nous aussi avons perdu notre petite fille a 10 jours de vie d'une meningite a pneumocoque. comme ta petite fille, tout est allé très vite, elle allat bien, puis 4 jours après, elle a...
par coco71170
03 sept. 2010, 11:49
Forum : Santé de bébé
Sujet : meningite a pneumocoque
Réponses : 2
Vues : 782

meningite a pneumocoque

bonjour, ma petite fille est née il y a maintenant 3 mois, et elle est décédée 10 jours après sa naissance d'une méningite à pneumocoque qu'elle aurait attrapé a la maternité. ma grossesse s'est super bien passé, l'accouchement aussi, tout nous sourriait et pourtant tout est allé très vite. tout jus...

Aller à la recherche avancée