coucou les filles!!
je me joint a vous!!
je m'appel Emilie, g 25 ans, ma puce est née le 1 fevrier a 4h06!!
bises a vous
chtitemily1402 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: les févriettes 2012 et leurs bout de choucoucou les filles!!
je me joint a vous!! je m'appel Emilie, g 25 ans, ma puce est née le 1 fevrier a 4h06!! bises a vous
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!coucou les filles !!
et ba dites moi c'est calme en se moment sur le forum !!! je vois qu'on est toutes très occupé!!! je ne vous oublie pas vous et vos petits bouts! gros bisous a toutes!!!
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Coucou les filles!!!
Lola est en grande forme, elle grandit bien et je l'allaite toujours! elle gazouille de plus en plus une vrai pipelette qui a déja 3 mois! mercredi on aura la visite pour savoir ou elle en est! je vous envoie pleins de bisous a toutes, ainsi qu'a vos petits bouts!!
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!coucou les filles !!
je passe en coup de vent!! ma puce dort super bien la nuit .mais la journée c'est autre chose!!! elle a un pouvoir de résistance incroyable!!! gros bisous a vous toutes et a vos petits bouts!!
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!donc ally bb est prévu pour quand?
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!bienvenue gaelle! tu ne va pas déroger a la regle : on veut tout savoir !!!! Pour moi Lola est née le 1er fevrier après 1an et demi d'attente est d'essai ! elle s'est fait désiré elle est née a J + 6! moi g 25an et mon z'hom' 27. et je suis sur satolas et bonce mais native de montagnieu, et je revie...
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!courag encore une étape a passer et encore un "cordon " a couoper lol!! Félicitation ally!!!!! bravo bravo !! :applose: :applose: :applose: :applose: moi j'ai couper un peu le cordon hier soir!! Lola a dormi dans sa chambre pour la 1er fois! jusque la elle était dans notre chambre juste a ...
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Félicitation!!!!! bienvenue au petit bonhomme!!! le 29 fevrier c'est pas commun!!
j'espère que tout c bien passer et que la maman et le bb vont bien! !!!! bisous! ![]()
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!Lola a été très patiente ! sur la fin sa commencait a l'agacer et elle a donner de la voix. Elle ma dit que dans les 3 jours,soit elle dormait et mangeait plus que d'ab', soit c'est l'inverse, elle va etre plus excité, mais ne pas s'inquiété ! Reste plus qu'a voir l'évolution! pour le retour elle a ...
Re: MAMANS ET FUTURES MAMANS ISEROISES : C EST ICI !!!!bof pour nous! c'est pas trop la joie! Lola a toujours mal a son ventre est a du mal a trouver son sommeil. hier soir de 17h jusqu'a 2h elle a fait des micro sieste et se tordais de douleur et se matin pas de sieste vraiment réparateur! la fatigue s'accumule, on est un peu désemparé. je me remet pas...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |