j'ai jamais autant eu hâte de prendre des kilos !!
chrissi - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: les mamans d'avril 2009 en forceHa Oui !!!!!!! tu dois commencer à avoir un peu (beaucoup) de mal à cacher ton bidon !! hi hi hi .... excellent
j'ai jamais autant eu hâte de prendre des kilos !!
Re: les mamans d'avril 2009 en forceA vrai dire je suis un peu perdue !!! j'ai su jeudi dernier que j'étais enceinte d'environ 3 à 4 semaines :sautdejoie: ! pour l'éco je sais pas encore j'ai RDV demain chez mon médecin traitant pour essayer de prendre un maximun d'infos et me faire prescrire ma prise de sang pour vérif la toxo ! as-t...
Re: les mamans d'avril 2009 en force:bebegif: Qu'il me tarde de faire ma première éco (pour enfin apercevoir moi aussi ma petite crevette) !!! J'éssaie de ne pas trop parler de ma grossesse autour de moi pour l'instant mais j'avoue que c'est super dur !!!! :pleure: Ce qui est top c'est que pour l'instant je n'ai pas de nausée, je suis...
Re: maman de mai 2009Bonjour à toute !! J'ai appris jeudi dernier avec confirmation d'une prise de sang que je suis enceinte (entre 3 et 4 semaines) quel bonheur !!!!! :sautdejoie: Je n'ai pourtant arrêté la pilule que fin août et je ne pensai vraiment pas être enceinte si vite !!! je suis vraiment heureuse !! Reste qua...
Re: les mamans d'avril 2009 en force:cigogne: Bonjour na je suis dans le même cas que toi et quel bonheur !!!! j'ai arreté la pillule le 25 août et j'ai appris hier (avec confirmation d'une prise de sang) que j'étais enceinte de 2 à 3 semaines !!!! Le papa est aux anges sans parler de la future mamie (moi j'ai encore beaucoup de mal à...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |