chrisdu33140 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?salut les minettes comment allez vous ??? moi ça va tous roule juste le boulot qui daille !! mes bb ça pousse .... bronchiolite pour dorian et manon bronchite les 2 doubler d'une rinho ...:(
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?:coucou: hello muchachas !!! ma semaine femme :tropdrole: :tropdrole: ben écoute j'ai fais le ménage me suis mise a jours dans mes lessives et le repassge , 1 resto , un jacuzzi , une raclette et surout des moment lectures avec une bon son musicale !!! doncs voilà pour les miss !! je recupe mon peti...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ? :coucou: nad: 8 mois pour le loulou :quoi: déjà? Moi ma puce a eu 1 an samedi, j'en ai pleuré, ça passe trop vite et j'ai bientôt plus de bébé à la maison :ouin: chrissou: ça roule tjs avec doudou, c'est génial :good: Au fait, ça doit faire du bien un petitdéménagement dans la maison... Pour notre ...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ? :coucou: Grelin Chrissou , même ressenti pour moi :ouin: ... Je viens régulièrement et je vois bien que les muchachas (à part nous 3) lâchent le fofo... C'est dommage... Par chez nous, notre petit Mehdi (8 mois aujourdhui déjà :applose: ) nous fait une grosse pharyngite :rougedecolere: sûrement dû ...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ? :coucou: Bon ben il n'y a plus personne qui vient ici :reflechis: Zut... Je trouve vraiment dommage de réouvrir le fofo et de le laisser vide les filles :lalapin: Mais bon, je sais qu'on est toutes occupées avec nos loulous et nos boulots... Bonne continuation à vous toutes et gros :bisou: c'est vr...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?sinon et bien moi ça va !!!! équilibre oui sans doute mais je ne me fais pas de plan sur la commete cela fait juste 4 mois :tropdrole: !!! noa ton boulot ??? pau comment ca se passe par chez toi ??? nad , grelin , podelapin , sandy , jiji ???? sinon ben cette année moi la taxe d'habitation ma rembou...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ? :coucou: pau: ben dis donc qu'est-ce qu'il grandit augustin. Il marche c'est super :applose: Courage pour ta thèse :wink: chrissou: ça à l'air de rouler avec zhom :good: nad: en fait zhom n'est pas trop mariage, mais il y a quatres jours il m'a dit si tu veux te marier, je veux bien :wink: Je me di...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ? :danse: hello les poulettes!! :danse: Bon alors c'est quoi ce fofo qui se déserte???!!! :nnn: allez les poulettes à vos :cop: !! Grelin = alors comment va? tes loulous? ta puce les suites de son intervention? et vous mariage or not mariage? Chris = tes loulous en photo trop mignons mais purée comme...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ? Ben quoi, il n'y a plus personne ici :???: :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( c'est ce que je me suis penser aussi !!! ca fais plsuieir que je pense vous faire un bisous et y a jamais de messages ... avec l'hiver et le mauvais temps ca devrait s'aranger je pense ...............:) :wink: !! comment zal...
Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?:coucou: les minettes !!!! comment ca va la compagnie :wink: ? grelin ta poupougne ???? ben puis ce que vous me le demander et bien avec zom c'est tranquille en fait !!! bon en meme temps il a 39 et il est poser !!! alors nos activite ça ressemble beaucoup a du quotidien en fait !!!! quand il vient ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |