chocolataulait - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Envie d'agrandir la famille : 1 p'ti frère/soeur EN 2012:sltange: mes petites :fraisinaute: adorées, Comment ça va vous? Moi pas trop le moral depuis avant hier car j'ai commencé à avoir du spotting à DPO15 (juste quand je commençais à y croire :ouin: ) et finalement mes :regles: ont débarqué. J'en suis donc à mon J2 du C5. Je suis bien triste, mais il f...
Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !Salut les filles,
C'est fichu j'ai du spotting, les ont débarqué! J'avais raison de pas y croire.... à toutes!
Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !Bebecab
pour que tu aies un dans 15 jours, ![]()
Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !Bonjour les pipelettes, What's new? Ici RAS. Tjours pas de :regles: et Fertility Friend qui me dit " test date". :non: Je ne craquerais pas :non: , je tiendrais! Au moins jusqu'à 18 DPO ça nous rend à vendredi... Le truc c'est que je n'ai aucun symptômes, ou alors juste le bas ventre qui t...
Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !Salut les filles, Je vous ai toutes lues, mais impossible de faire des persos, :temps: . Comment va? Moi tranquillou. Mais je vous qu'on a eu un :+++: :+++: :+++: ! :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: Félicitations Shandia , vraiment! Ta :cenceinte.com: le laissait présager elle est trop belle! Merci de n...
Re: Envie d'agrandir la famille : 1 p'ti frère/soeur EN 2012Coucou les filles, J'ai cru que je n'arriverais jamais à trouver un moment pour vous écrire, mais j'y suis arrivée :applose: :applose: Comment ça va vous? Je passe en coup de vent :vite: pas le temps de faire des persos, j'essaierais la prochaine fois! J'espère que vous allez toutes bien, les essaye...
Re: Les pipelettes se déchainent ! : 3+, on en veut encore plein:hello: petites :fraisinaute: Quoi de 9? C'est un peu calme en ce moment, non? Enfin c'est clair on peut pas avoir le même punch tout le temps... Moi 10 DPO, température plutôt haute mais j'y crois vraiment pas, je n'ai aucun symptôme! Pour ma fille j'en avais pleins alors... Verdict dans moins de 5...
Re: Les pipelettes se déchainent ! : 3+, on en veut encore plein:hello: les :fraisinaute: Je passe en coup de vent :vite: , pas le temps de faire des persos. Je vois que beaucoup sont rentrées dans le DPO... Courage à toutes celles qui attendent encore leur :enovu: Moi ça va tranquillou, un peu plus de boulot parce que je suis en ce moment avec ma belle soeur .....
Re: Les pipelettes se déchainent ! : un 4ème +++ !:coucou: les :fraisinaute: Quoi de neuf? Moi RAS; je suis entrée dans les DPO, et y a rien de spé. Il faut juste attendre... J'espère qu'on a assuré :tropdrole: . On verra bien... Désolée d'être longue quand j'écris mais c'est juste que je ne peux pas passer tous les jours et je veux faire un :messa...
Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!:coucou: les :fraisinaute: Comment ça va vous? Moi toujours autant de boulot, alors je passe en flèche. Impossible de faire des persos j'ai pas le temps mais je voulais quand même faire signe de vie. Ici je suis en pleine :enovu: . J'ai maximisé les :calin: et je pense que zhom ne sera pas prêt à re...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |