cathy8406 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)coucou les filles!!! désolé de ne pas etre passé depuis un petit moment mais entre le déménagement et tous les soucis d'a coté c'es compliqué bon de mon coté je n'ai pas encore accouché mais je vais procéder a la methode italienne ce soir en esperant que sa fonctionne car je suis en faux travail dep...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥oui mais plus facile a dire qu'a faire sa surtout pour moi déjà mes loulous sont seulement en vacances de vendredi soir donc sa me fait plus de fatigue en plus car quand ils sont à l'ecole la journée es plus calme sauf que la j'ai l'impression de gueuler toute la journée!!! mais l'apres midi je m'im...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥coucou les nanas!! comment allez vous??? misscaro je vois que tu te prend la tête pour ta courbe mais FF es pas mal comme site sinon bah moi je suis a j-6 du demenagement la semaine prochaine je serai en normandie dans ma nouvelle maison avec l'EDF a mettre en route,l'etat des leiux et les demenageu...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥coucou les filles!!! un petit passage rapide car je suis toujours dans les cartons mais dans 10 jours tout sera finit les demenageurs viennent le 08 au matin et apres retour en normandie je revois la sage femme le 07 a 14h en esperant qu'elle me dise que Maelle c'es retournée tête en bas si je viens...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ok bah pas de contraction mais comme je fais tout les cartons et demontage de meubles
j'ai eut un peu peur d'avoir forcé hier merci beaucoup!!!
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥coucou les filles!! dites j'ai besoin de vos lumieres en urgence ce matin je suis allé aux toilette a 7h30 et en m'essuyant j'ai vu un truc opaque et d'aspect blanc d'oeuf cru alors d'apres vous est ce que c'es du bouchon car je n'en ai jamais perdu pour les autres ou est-ce que sa vient du faite qu...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥coucou mimi moi je serai toi je testerai surtout que tu es sur de toi et en general c'es des choses qui ne trompe pas!!!!
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ coucou les filles!! quoi de neuf ce matin??? j'ai besoin de votre aide qui peut me dire comment reduire e preavis de mon logement a 1 mois car mon homme veut patir en mars mais on n'a pas encore donné notre préavis on es rentré hier et je suis naze mal aux ventres donc ce matin je vais me reposer b...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥coucou les filles!! quoi de neuf ce matin??? j'ai besoin de votre aide qui peut me dire comment reduire e preavis de mon logement a 1 mois car mon homme veut patir en mars mais on n'a pas encore donné notre préavis on es rentré hier et je suis naze mal aux ventres donc ce matin je vais me reposer bi...
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥coucou les nanas!!! désolé pour toi nathaly70 j'en ai mal aux vantres sinon je rentre chez moi ce matin et je dois me coller au cartons car on demenage debut mars si j'arrive a trouver une super excuse pour ma proprio pour reduire le preavis d'un mois mon homme peut venir trvailler tres vite en norm...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |