cathy-0507 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUcoucou bibi!!oui on est trop :sage: mais on espère quand meme un miracle..ce qui m'enrage le plus,c'est que je suis sure que l'industrie pharmaceutique bosse à fond pour trouver des traitements pour nous les :sage: ,marché trop juteux!!mais on pourra pas en profiter,çà arrivera dans quelques années....
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUc'est quoi cigale les édams de sperme??
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUcoucou cigale!!oui c'est vrai le fofo ralentit ...c'est qu'on a plus grandchose à raconter :-D moi je SAIS que je suis trop :sage: pour que çà marche mais j'y CROIS toujours pas :tropdrole: :tropdrole: en ce moment vu que j'ai mes :regles: toutes les trois semaines,j'ai pas le temps de rever :tropdr...
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUcigale...ouf!!!on respire...passandre,cool,on va te voir en vrai
![]()
Re: Essai bébé à 45 ans...bonjour cactus!!moi quand je vois mes parents la peche qu'ils ont à 70 ans,rien à voir avec mes grandparents,donc j'imagine que notre génération restera "jeune " encore plus longtemps,donc pourquoi pas? :bisou: et l'age de procreation recule de plus en plus,il ya beaucoup de familles recom...
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUcigale oh là là je pensais que ta prise de sang était bonne...quelle angoisse..oui je crois que ton angoisse et celle de passandre sont terribles...bon on
tous nos doigts ![]()
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUma petite passandre,je suis désolée...mais c'est vrai qu'apparemment juste apres un échec çà redémarre ..alors
plein de ![]()
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUjatia,oh,encore!!!plein de courage à toi :bisou: passandre tiens bon,tu es en congé çà te repose mais çà t'aide à gamberger aussi!!mais je t'avoue qu'à ta place je serais bien tentée d'aller aux urgences en disant que je suis enceinte et que j'ai tres mal au ventre(oui ,je sais,c'est pas bien,les ur...
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUoh valiou pas de souci :-D moi j'ai enfin de vraies :regles: et çà dure depuis sameid dernier,donc çà commence à me déranger :-D et oui je ne suis jamais contente :-D donc je ne peus pas m'empecher de reprendre espoir,c'est débile,je sais bien,mais impossible de faire ce foutu deuil de :bebegif: :ma...
Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOUcoucou jatia
çà correspond à une grosesse de douze jours,donc çà parait correct...le mieux c'est de refaire une pds dans le sjours qui viennet pour voir si la taux monte on !! ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |