148 résultats trouvés

par carolyna
21 août 2012, 10:09
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : photos de nos bidons
Réponses : 5876
Vues : 269456

Re: photos de nos bidons

c'est gaie l'été dans le dernier trimestre.. j'y echappe un peu oufffff lol y en faut du courage pour gerer la chaleur .. :applose: t'es dans le sud ? parceque moi en bretagne bah je suis contente de pas trop avoir de journées chaudes et les nuits restent a peu pres fraiches quand des miss vont te l...
par carolyna
21 août 2012, 09:55
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : photos de nos bidons
Réponses : 5876
Vues : 269456

Re: photos de nos bidons

le temps passe si vite... c'est bizarre mais je regrette presque le temps ou je sentais pas ma princesse ; parceque maintenant les coups dans la vessie .. ouch ! lol je rentre tres bientot dans le dernier trimestre .. le "pire" ..parait il .. j'ai tout d'meme trouvé que le second trimestre...
par carolyna
21 août 2012, 09:34
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : photos de nos bidons
Réponses : 5876
Vues : 269456

Re: photos de nos bidons

bonjour je peux squatter ? bientot a 6 mois de grossesse... pour bb1 je n'imaginais pas qu'un bébé pouvait autant bouger et empecher de dormir .. lol ina K t'es magnifique petit a petit c'est genial l'evolution d'un bidon chacune notre tour ^^ vous verrez les filles, un vrai casse tete la garde robe...
par carolyna
05 juin 2012, 09:29
Forum : Bretagne
Sujet : futures mamans de Rennes et des alentours!
Réponses : 122
Vues : 9285

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

bonjour les filles je tape l'incruste... caroline 29ans , bb1 pour...dans 6 mois lol j'habite le 35 depuis qq mois.. j'ai choisi la sagesse pour une question geographique pour le papa lol mais je suis encore loin d'accoucher ça donne trop envie d'avoir un ptit bébé dans ses bras en lisant vos posts ...
par carolyna
24 mai 2012, 21:55
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Un BB pour décembre 2012!!!
Réponses : 2412
Vues : 55008

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

mel poup : tu verras, l'echo de fin de 1er trimestre est un moment magique ; faut pas desesperer et imaginer le pire .. sinon j'ai fait mon echo ce matin j'ai vu un mini bébé tout formé de 7 cm .. c'est trop mimi !!! ça bouge bcp ! tres sympa a faire avec zhom , je vous le conseil ainsi en tout cas ...
par carolyna
23 mai 2012, 10:07
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Un BB pour décembre 2012!!!
Réponses : 2412
Vues : 55008

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour les filles je tape l'incruste assez rarement sur le forum ; pour mettre une distance avec le net je suis dejà venue y a qq mois lol je me re presente : caroline, de bretagne , bb1 j'ai pas lu tous les post, mais pour celles qui ont fait l'echo de fin de premier trimestre, comment cela s'est ...
par carolyna
28 avr. 2012, 15:40
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Un BB pour décembre 2012!!!
Réponses : 2412
Vues : 55008

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

bonjour les filles ça fait un moment que j'suis pas venue :bebegif: ma DPA 10 dec j'ai entendu le coeur battre fort et vite le 13/04 mon echo de fin de 1er trismestre 24 mai (à 12,5 SA) la fatigue comment a peine a s'attenuer je suis desolée fmej :bisou: j'espere que ça ira c'est pas forcement FC .....
par carolyna
16 avr. 2012, 17:14
Forum : Santé
Sujet : péridurale avec tatouage
Réponses : 15
Vues : 1118

Re: péridurale avec tatouage

oui ma belle soeur enceinte de 8 mois vient de me confirmer aussi... que c'est depassé l'idée qu'on pique pas sur un tattoo !!

elle est tatouée elle meme et connait plusieurs filles qui ont tattoos et peri sans soucis

je suis rassurée egalement

merci pour l'info sefora69
par carolyna
16 avr. 2012, 17:11
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Les bébés pour Décembre 2012
Réponses : 891
Vues : 20817

Re: Les bébés pour Décembre 2012

ouai j'avoue... si j'pouvais retrouver le post ou les filles s'engueulaient parcequ'elles repprochaient que d'autres parlaient que mais vraiment que de FC :etonnant: .. nan nan une grossesse ça se vit zen sereine et optimiste ^^ n'est ce pas ?? et puis ça passe vite le temps .. c'est rigolo de se su...
par carolyna
16 avr. 2012, 16:59
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Les bébés pour Décembre 2012
Réponses : 891
Vues : 20817

Re: Les bébés pour Décembre 2012

bonjour les filles , je tape l'incruste :-D je m'appelle Caroline, j'ai pas lu tous vos post mais j'trouve qu'un baby pour noel c'est rigolo ^^ surtout pour celles qui auront leur DPA autour du 25 je suis dejà venue un peu sur le fofo ; les nanas parlent bcp d'angoisses , craintes... et j'me suis el...

Aller à la recherche avancée