Excuse mais je vous dirais mon taux comme même ce soir, ca y est je commence à perdre la tête !!
A +

cécé84 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour septembre 2010 Excuse mais je vous dirais mon taux comme même ce soir, ca y est je commence à perdre la tête !! A + ![]()
Re: maman pour septembre 2010Coucou nelson23, je ne sais pas vraiment à combien de dpo je suis car le logiciel m'a détécté une ovu beaucoup plus tard que mon test ovu que j'avais fait :marre: . Donc si je crois plutot mon test d'ovu je serais aujourd'hui à dpo22 (car ovu détecté le 28/12 :testovu: ). Je vais chercher mes résult...
Re: maman pour septembre 2010Bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite une bienvenue à stefocean, je te souhaite une merveilleuse grossesse :applose: Pour ma part, ce matin je suis allé faire ma prise de sang, je vais chercher le resultat ce soir. Je suis un peu fatiguée et trés stressée aujourd'hui. Je vous souhaite une sup...
Re: maman pour septembre 2010Bonsoir les filles, Donoga je suis contente que tu te portes mieux, pour te rassurer retourne voir ton gynéco si tu le veux.... Tiens nous vite au courant de l'évolution. Moi aujourd'hui je suis fatiguée et assez mal au bas ventre mais ca doit être petite graine qui grandit :-D Je vous embrasse tout...
Re: grossesse et obésitéBonjour les filles, Je me permets de vous rejoindre sur ce forum car mon poids est un élément majeur pour ma grossesse. Je suis enceinte de 5 semaines et je suis un peu tendu. Pour mon fils j'ai pris 24 kg et j'ai trés mal vécue ma fin de grossesse avec complications, accouchement provoqué, césarien...
Re: maman pour septembre 2010Coucou nelson23,
J'ai rdv le 09/02 moi pour mon écho de datation, décidement on se suit..... Bisous bon weekend à toi ![]()
Re: maman pour septembre 2010Coucou les filles,
Donoga, surtout garde espoir et repose toi repose toi, tiens nous au courant dès que possible....Les filles je vous souhaite une excellent journée. A plus tard ![]()
Re: maman pour septembre 2010 bonjour les filles! j ai fait ma prise de sang ce matin.... 410 !!! :+++: :+++: youpi! alors debut de grossesse estimé entre le 20 et le 25 decembre... moi j'avais calculé le 28 (avec courbe de temp :testovu: et dernieres :regles: le 12/12 avec un cycle de 30 jours...) bref on s en fout c est :+++:...
Re: maman pour septembre 2010Salut les filles Que de pages à lire le soir après le boulot, c'est super de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Tout d'abord en ce qui concerne l'annonce au proche moi je l'ai dit sauf à ma belle famille car nous n'avons pas beaucoup de relation avec mon mari....
Re: maman pour septembre 2010Bienvenue les filles (julbibi et purplegalou), tout se passera super bien il faut profiter de notre grossesse un max car ca passe super vite... Ce sont les 3 premiers mois les plus longs mais après ca défile vite, donc profitons pleinement. :good: Nelson23 et wilanne nous sommes presques des binomes...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |