Salut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ca va j'ai un peu mieux dormi mais je suis toujours aussi fatiguée....
Bisous les filles et bonne nuit
cécé84 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour septembre 2010Salut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va j'ai un peu mieux dormi mais je suis toujours aussi fatiguée.... Bisous les filles et bonne nuit
Re: maman pour septembre 2010Salut mes copines, Je suis tellement heureuse de voir toutes ces nouvelles copines de septembre 2010 alors je vous souhaite à toutes la bienvenue et surtout félicitations pour vos :+++: . :applose: Ça me remonte le moral (qui n'était pas au beau fixe aujourd'hui :rougedecolere: ). missedu16, ta dpa ...
Re: maman pour septembre 2010coucou nouchka, je suis contente que tu ai réussit à trouver ta solution, tu dois être soulagé ?
Courage pleins de bisous
Re: maman pour septembre 2010Bienvenue Miaf et toutes mes félicitations
![]()
Re: maman pour septembre 2010Bonjour les filles, Aujourd'hui dimanche, mes hommes m'ont laisser dormir jusqu'à 11h30, ils sont trop mignons. Hier soir soirée anniversaire d'un copain, rentrés à 1h, c'était génial mais dur un peu de faire attention à ne pas trop grignoter :???: Jenny51100, félicitations pour ton :+++: et je te s...
Re: maman pour septembre 2010Bienvenue les filles et félicitations je vous souhaite pleins de bonheur pour cette grossesse. Niunia, pour moi c'est : 30 ans lui 29 ans Nathan 3ans Essai depuis Octobre 2009 Dpa prévu (apparemment sur internet) : 19/09/2010 Echo datation : 09/02/2010 enceinte 4-5 semaines Voilà pour la récap et me...
Re: Gare aux kilos!!Bonjour les filles ! Je vous écrit ce que j'ai vu avec ma diet.. sachant les filles que c'est en fonction de mes habitudes à moi : Petit déjeuner : Café à la maison (avec 1 sucrette) Plus tard au bureau : 1 barre de céréales ou biscuit Petit Déj + 1 boisson chaude non sucrée Déjeuner : - Légumes cru...
Re: maman pour septembre 2010Coucou gravini, L'écho de datation c'est une en plus des 3 echos de la grossesse. Je vous écrit ce que j'ai vu avec ma diet.. sachant les filles que c'est en fonction de mes habitudes à moi : Petit déjeuner : Café à la maison (avec 1 sucrette) Plus tard au bureau : 1 barre de céréales ou biscuit Pet...
Re: Gare aux kilos!!Salut les filles, J'ai eu mon rendez vous cette après midi avec ma diététicienne et je suis assez contente mais surtout confiante, bon en même temps ca fait 7 mois qu'elle me suit et avant mon voyage de noce en novembre j'avais perdu 6 kgs. La je suis claquée je vais allée me coucher mais demain mat...
Re: maman pour septembre 2010Salut les filles :coucou: Bienvenue à gavrini et félicitations pour ta grossesse, je te souhaite de passer de bons moments avec nous pendant ces qq mois :enceinte: . Ne t'inquietes pas pour la nuit, apparemment nous sommes plusieurs a avoir des problèmes de sommeil :rougedecolere: Voilà les filles, ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |